Carte de Saint Martin |  Forum | L'actualité | Les sorties | Horaires des séances de cinéma Contact |  Plan du site 7h32  à  St Martin
accueil bateaux bouton faq nous contacter par mail

Itinéraire SABA ...

St MARTIN - ST BARTH - SABA - ANGUILLA
Tintamarre island
  • Tintamarre
  • L'île fourche - ST BARTH
  • Saba
  • Cap Juluca - Anguilla
  • Sandy island - Anguilla

Autres destinations



Bateaux adaptés à cet itinéraire

Lavezzi 40 croisiere 3 cabines | 2500 euros/ semaine

1. Dimanche

Accueil par le capitaine à l’aéroport Juliana de St-Martin, rapide transfert jusqu’au bateau amarré à Marigot, capitale de la partie française. Accueil à bord agrémenté de rafraîchissements et de fruits frais, puis petite balade en mer pour rejoindre la baie tranquille de Grand-Case avec sa grande plage de sable et ses « Lolos » typiques (barbecues locaux proposant leurs fameux Ribs, travers de porc marinés et grillés, bananes plantain et autres spécialités du cru). Coucher de soleil sur la Mer des Caraïbes…

2. Lundi

Détente sur la superbe plage de sable de Tintamarre, petite île au nord de St-Martin. Bain d’argile pour les aficionados… Puis courte navigation jusqu’à Pinel, ravissant îlot réputé pour ses fonds colorés et… son incontournable plage de sable ornée de palmiers!

3. Mardi :

Première traversée et vrai contact avec l’alizé pour rejoindre La Fourche, île sauvage et rocailleuse à l’Est de St-Barthélémy, excellent spot de snorkeling (plongée libre). Retour à la civilisation et escale nocturne au port de Gustavia, capitale de St-Barthélémy, le « St-Tropez des Caraïbes » fréquenté par nombre de Méga-Yachts (ceux de Spielberg et Bill Gates entre autres). On y trouve : cafés-concerts sympas, excellents restaurants et boutiques de luxe …

4. Mercredi :

Baignade à l’Anse Colombier, le plus beau mouillage de St-Barth avec l’inévitable (et superbe) plage de sable.
Puis traversée au portant (suivant conditions météo) jusqu’à l’impressionnante et peu fréquentée Saba , île volcanique et sauvage, véritable rocher planté dans la Mer des Caraïbes aux fonds très prisés des plongeurs.

4. Jeudi :

Destination Julluca Bay sur l’île tranquille d’Anguilla, splendide mouillage face à un Resort à l’architecture orientale très réussie.
L’après-midi, contournement de la pointe sud de l’île jusqu’à Road Town : attention à la délicieuse Pinâ Colada de chez Johnno’s et aux langoustes vivantes proposées par le pêcheur du coin !

4. Vendredi :

En avant toute pour Prickly Pears, magnifique petite île inhabitée au large d’Anguilla et très (très !) sérieux avant-goût du paradis !
Retour le soir sur Anguilla et mouillage à Crocus Bay où pélicans insatiables ne cessent de plonger à la recherche de gourmandises aquatiques...

4. Samedi :

Journée farniente sur le divin petit îlot de Sandy Island : trois palmiers, du sable fin omniprésent, un lagon aux eaux turquoises, des coraux multicolores et le ballet des oiseaux de mer se jouant de l’alizé…bien-être garanti !

4. Dimanche :

Retour sur Marigot le matin, dernier ti’punch offert par le capitaine !



Itinéraire précédantenvoyer à un ami imrimer ce bateau accueil bateaux bouton faq nous contacter par mail

Responsable de la section nautisme : LYSIANE Tél :0690.37.57.76
© 2007 - VIRTUAL CONCEPTION - Création de sites Internet - Administration