PLANS + PHOTOS aériennes des lieux dits de St Martin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 7:25 am    Sujet du message: PLANS + PHOTOS aériennes des lieux dits de St Martin Répondre en citant

Voici des photos éaériennes et plans de différents lieux dit de Saint Martin

Grand Case

Orient Bay

Baie Nettle

Oyster Pond

Dernière édition par chooky le Lun Juin 11, 2007 3:52 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Trop chouette, je vois mon appart!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
invité
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 9:41 am    Sujet du message: !!! J'adore !!! Répondre en citant

Il faut dire, que je suis très surpris de voir un site parlant de l'ile dans lequel je vis. J'adore déjà la présentation et tout le reste. Super, Kawaii. Meme si vous avez oublier où n'avez pas eu le temps, je ne vois pas la totalité des plans de l'ile. Bofff, ce n'est pas grave. Au moin, je peux dire "ai shiteru" au Forum de SXM.

Gé&M
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu ce "message" hier soir ( si toutefois on peut appeler ça message )
J'ai pensé qu'il n'était pas utile de relever , Mais ....
est- ce de l'humour ? ...l' Invité ! si oui , je suis une buse aussi ...
j'ai pas tout compris .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papy Biru
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 12:23 am    Sujet du message: Région 971 Répondre en citant

@ Gé & M
Dans "messages" il y a Mes sages. C'est tout COM

Voici le profil de Double-M , tel qu'il se présente lui même sur son blog :
" Je suis un mec de 15 ans, qui aime les mangas, les sports, et recherche surtout une fille de la region 971.
Hey, hey, je cherche aussi des amis, Sympas, Gentils (je me moque de la beauté ou du Physique), et qui veulent aimer les sentiments des autres aussi bien que les pensées... "

Yo Man, un jeune poète moderne de quinze ans. Y'a pas d'âge pour les poètes. Y'a qu'à écouté chanter Léo Ferré.
J'aime les mangues, le dos crawlé et les filles de la région caraïbe. Surtout les modèles Vamos à la Playa.

J'imagine notre Double-M résidant du côté de Dysneyland au pays des Arawaks ? Me Tromp'je ?

Je signale au passage que ce ghetto de luxe détient un double record. Il reçoit le plus de colis Chronopost et organise le + souvent des journées Vide-grenier.
C'est également le seul de l'île ou l'Eglise du village possède une Licence de vente d'alcool et ne chante pas le Gospel.

Respect Brother. "ai shiteru"

PAPY BIRU

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Alain Crédul
Invité

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2007 12:24 am    Sujet du message: c'est beau Répondre en citant

Je trouve ca tres joli, surtout orient bay , c'est peut etre le seul endroit ou les fer a béton ne depassent pas du toit, ou les murs sont enduits, et peints de belles couleurs, ou les tuyaux de vidange des machines a laver ne crachent pas directement sur la plage, une eglise ou l'on entend du rock, de la soul, de la techno, ca a son charme aussi, c'est peut etre meme la seule au monde, et puis les discours a deux balles et a 2 grammes sont pour la plupart je suis sur plus interessant que ceux qui se recitent dans les autres eglises, Ils sont diffusés sur je ne sais plus quelle radio, ce serait comique si c'etait une fiction, malheureusement c'est une réalité. Allez Luya paies ta tournée

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

On en reparlera dans 6 mois .... en attendant pouvez vous s'il vous plaît créer un autre post dans "actualité vie locale" s'il vous plaît.
Ce sujet n'est pas la place pour vos querelles.

Merci !!

Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bichette
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Bravo pour les photos ,
Elles sont top, pourquoi ne pas les mettre dans les pages d'accueil du site ?
Enfin du concret pour arriver a y voir clair dans toute cette déferlente de promesses de sun & Mr. Green sea !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum