immatriculation
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ROBERT LEDOUX
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coluche disait d ailleurs dans un de ces sketches :
La gendarmerie , c'est un refuge pour les alcooliques qu'on n'a pas voulu à la SNCF et aux PTT. Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
david19
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Robert LEDOUX et BARILI vous êtes deux gros cons !!!!!!!!
J'espère juste que vous ayez un jour besoin de la gendarmerie pour une raison X ou Y, et le pire c'est que vous serez reçu, écouté, et que le gendarme fera son travail du mieux possible.
Pour ma part je ne suis pas gendarme mais quand tu as un eu la triste expérience comme moi d'avoir un enfant qui a été enlevé, violé et tué par un salopard, tu es bien content que les gendarmes le trouve et qu'il prenne pertpétuité.
Le jour ou ça t'arrivera tu verras abruti.
J'en resterai là car ce sont des discutions à sens unique.

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

:::dkoi

'Tin ... ça me fatigue tous ces règlements de compte à 2 balles...

Si il y a des gendarmes qui viennent sur ce forum, et qu'il y a des locaux qui viennent sur ce forum et qu'il y a des résidents qui viennent sur ce forum, et que tous ce petit monde a des questions à poser, hé bien j'aimerais bien que ce ne soit pas des discussions stériles complètement débiles, mais de vrais questions avec de vrais réponses et c'est sûrement ce qu'aimaraient d'ailleurs voir la plupart des internautes à la recherche d'infos sur ce forum.

Alors ROBERT LEDOUX et Franck si vous avez des reproches ou des questions allez y , mais pas de bassaisses comme ça.

Je suis personnellement assez blazé également de voir que la délinquance augmente sur l'ile proportionnellement aux nombres de voitures de gendarmeries.

Tout autant blasé de voir qu'il y a de plus en plus un énorme fossé entre les gandarmes et les civils.

Mais justement peut être que ce forum est le meilleurs moyen d'avoir des échanges de discussions entre les 2 partis ...

DOnc stop aux enfantillages et si il y a des sujets objectifs qui peuvent en sortir .. ben allons y ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
franck barili
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

:)shock: ce faire faire la messe par un gars qui:

1) ne s enregistre pas

2) qui n accepte pas les points de vu des autres et se permet de les critiquer

3) qui te sors son histoire(vrai ou pas)

mwouais..... l humour envers les "bleus" ce n est pas de la segregation, du racisme ou autre ,alors oui je veux bien discuter de sujet serieux mais avec des mecs qu ils veulent debattre , et non en sens unique

AU FAIT LE GROS CON LUI IL SIGNE PAR SON NOM ET PRENOM

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ROBERT LEDOUX
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

EP EP EP
c etait de la dérision
vous savez ?
de l humour quoi ,meme si il y a un peu de part de vérité
alors c est pas grave ,je vais aller sur le forum enjoy et je vais gueuler des qu il y aura des blagues style misogyne ou autre..
on va pas stopper cette discussion parce qu un internaute à une fois dans sa vie eu besoin des gendarmes .De plus j irais meme pas traiter de gros con parce k il n a pas compris ce genre d humour...
c en est bon pour moi
@+ les pas rigolos

ROBERT LEDOUX
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j oubliais!!
david 19,le 19 c est ton QI non?? Mr. Green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout !!! Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: