SUPPRESSION DE LA RUBRIQUE SORTIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> LES NOUVEAUTES DU SITE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Sep 11, 2006 12:53 pm    Sujet du message: SUPPRESSION DE LA RUBRIQUE SORTIE Répondre en citant

La rubrique sortie n'étant pas mise à jour, nous avons supprimé la page.

Nous vous donnons rendez vous prochainement pour une nouvelle section nightlife.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
stef. do brasil
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2006 5:47 am    Sujet du message: nouvelle gueule !!!! Répondre en citant

non !non !

ce ne sont pas les Bresiliens qui m'ont fait cette nouvelle queule !

Mais belle et bien nos beaux supporter Français ;
Car par inadvertance je leur ai dit , juste apres la fin de la finale que mon papa est Italien donc que je le suis par le sang à 50% !!!! Shocked

Je sais, j'ai beaucoup d'amis trés proche qui me disent souvent que dans certaines situations je manque de lucidité !!! Rolling Eyes Laughing

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2006 6:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande quel peut bien être le neurone qui s'est agité pour que tu arrives à poster une réponse là ... PDT_Piratz_10

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
stef. do brasil
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2006 7:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

regardes dans pannes courantes et solution !!! tu aurras la reponse de la neurone agitée Mr. Green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> LES NOUVEAUTES DU SITE Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum