URGENT Cherche lgt pour famille de 4 pers.
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cybarna
Membre interessé

MessagePosté le: Lun Mar 22, 2010 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Brilma44, tiens-moi au courant de ton arrivée exacte, lorsque tu seras là, et c'est sans problème ;)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
smsvinyl
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 28, 2010 9:27 am    Sujet du message: bienvenue ^^ Répondre en citant

bonjour,

si je peux me permettre , nous aussi 2 garcons de 7 et 14 ans , la ou nous vivons residence habitat plus , residence bien sur ferme avec un grand meme tres grand jardin ,pour faire du velo et du foot pour certain ,il faut savoir quand meme que avoir une villa ici ou un appart au rez de chausse
de grande chance de se faire cambriole sinon bien sur qu il faut faire attention la ou on se promene, mais c est pas non plus les bas fond du bresil mdr,

voila , donc bienvenue a ceux qui arrivent et sincerement entre louer et acheter vu les durees de 4 ans ben cela evite de jeter l argent par les fenetre

brilma44

MessagePosté le: Dim Mar 28, 2010 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce que c'est Residence Habitat plus ? Par quel organisme c'est géré ?
Nous avons bien pensé à acheter mais nous avons gardé notre maison en métropole que nous louons. Nous avons déjà signé pour la location et la maison n'est pas fini de payer. On devrait tourner avec le loyer du locataire pour finir de payer le pret. Par contre meme avec un salaire de fonctionnaire reévalué en fonction du cout de la vie sur place, ça ne va pas chercher bien loin et on ne pourra certainement pas se payer une location ou meme un loyer de 12OO €. Je vous laisse en tirer la conclusion qui s'impose. Maintenant si vous vous me trouver un job sur place... car je doute d'en trouver un, je n'ai pas de compétence en restauration, je ne suis pas parfaitement bilingue... j'ai juste un petit diplome d'ingenieur en agro-alimentaire qui ne me nourrira certainement pas à SXM !!!

smvinyl
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Mar 28, 2010 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien par un syndic de copropriete , simplement

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
brilma44

MessagePosté le: Dim Mar 28, 2010 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur, je l'avais compris mais lequel : gescap, West Indies, Fontenoy ou un autre ? Vous voyez, je me suis déjà renseigné !!!

smvinyl
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Mar 28, 2010 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la majeure partie des appart etant gerer par la semsamar tres grosses entreprise qui gere les constructions ici depuis le debut
nous avons continue avec eux, car moin couteux en charge de copro et de plus facile a gerer avec les entreprises qui sont prestataire tel que le nettoyage des espaces vert et du nettoyage des escaliers

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum