Recherche
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Forum destiné aux rencontres et aux recherches de personnes égarées.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
isa
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention !!! j'espère que le format sera ok

merci radical j'prend un p'tit coup de Rhum vanille à ta santé

isabelle

Ma cabane au Canada

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
radical
Membre actif

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ça fonctionne ! Joli !! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
annie
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 10:22 am    Sujet du message: rhum madoudou ! Répondre en citant

Dommage... je voulais donner cela à mes invités pour notre mariage... Crying or Very sad

si quelqu'un sait si je peux en faire venir une caisse ou deux se serait apprécié !

Sinon je devrai retourner à St-Martin pour en déguster encore...mmmmm

et en apporter pour consommation personnelle....je serai un peu plus égoiste cette fois ! Wink

bonne journée

Invité

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui moi aussi je suis du Québec...calisse lol!!!

Isa, tu viensde où ?

isa
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vis à Montréal
et toi ?

isa

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ma Doudou

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2011 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à nos produits.
Le site internet Ma Doudou est actuellement en cours de réalisation dans le but de fournir à l’ensemble de nos clients une information complète et un service de qualité.
Une fois le site terminé, il vous sera alors possible d’effectuer tous vos achats en ligne grâce au panier virtuel que nous mettrons à votre disposition à partir du mois de Juillet 2011.
En attendant, vous pouvez passer commande par mail à l’adresse suivante rhummadoudou@gmail.com ou par téléphone 0590-87-30-43
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
C’est avec plaisir que nous vous invitons à visiter les différentes rubriques de notre nouveau site rhummadoudou.com afin d’y découvrir l’ensemble des produits Ma Doudou et les dernières nouveautés.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter !!

Hello,
We apologize for the inconvenience; however this site is currently under construction in order to better serve you in the future.
Stay tuned for July 2011!!
All orders will be processed online with our virtual shopping cart! Order all of your favourite Ma Doudou products and keep yourself updated with our new products!
Need to place an order now?
Contact us at rhummadoudou@gmail.com or by telephone at 0590-87-30-43.
Don’t forget...
Check out our new website rhummadoudou.com and discover our entire collection of flavoured rum and locally made products!
Ma Doudou: Quality taste you can count on!
For all other inquiries and questions please do not hesitate to contact us! We pride ourselves in great customer satisfaction and service!

Sincerly,
The Ma Doudou Team

charly.webmarketer
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2011 1:00 am    Sujet du message: l'indicatif tel Répondre en citant

le format choisi pour votre numéro de phone sur le site n'est pas le bon.
L'indicatif porté est celui de la France hexagonale.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Forum destiné aux rencontres et aux recherches de personnes égarées. Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum