| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mil_as Membre super actif

Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 1395 Localisation: Sud de la France (Gard)
|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 7:03 am Sujet du message: COD 4 - Call Of Duty MODERN WAREFARE multi joueurs..... |
|
|
Et bien voila.. je me lance…
Déjà.. il faut absolument faire la partie solo (entre 5 et 10h..).. afin de maîtriser les commandes de base (style, courir, relancer une grenade d’un ennemi
En tant que joueur de COD 1 en multi joueur depuis plus de deux…Et assez déçu du COD 2…j’attendais COD 4 Call Of Duty 4 « MODERN WAREFARE » avec impatience….
On l’annonce comme LE jeu de référence FPS en ligne…
Les deux, trois premiers jours.. j’étais TRES DECU encore une fois… !
Non pas par la qualité du graphisme, ni sur les sons (largement meilleur que COD 2), non plus par le game play.. Mais par le système de « Grades et options »….
Les grades :
Lorsque l’on commence à COD 4 en multi joueur,.. nous sommes Soldat de base niveau 1…pour finir en tant que maréchal 5 étoiles (le max, niveau 55).
Actuellement (au bout de 10 jours.. et ayant une vie de famille…I’m not a no-life) je suis colonel (niveau 42) Yesss !
La difficulté des novices (like me, la semaine dernière).. C’est qu’en tant que soldat, on a accès qu’à 25% des armes et options (perks)…Conclusion, tu ne connais pas les cartes (C’est le point le plus important, comme COD), tu a un armement limité, et tu te retrouve toujours dernier… !!!! (et c’est dur.. pour un ancien de COD 1).
L’avantage de ce système (libération progressif des armes et des capacités spéciale) c’est de pouvoir apprécier progressivement chaque armes et option…
Les classes :
Au début de chaque carte, tu as le choix sur 5 classes par défaut (Assaut, sniper, infanterie,etc… avec un armement prédéfini).
Tu a la possibilité de créer ta classe : il y a 5 emplacement, sur lequel tu donne le nom de ton choix. Mes classes, à titre d’exemple sont Assaut, infanterie, force spéciale, sniper, pompe.
Dans chaque classe (et en fonction de ton garde) tu choisi ton arme principale, l’arme de point, tes grenades (explosives, fumigènes, paralysante, ou flash) et tes trois atouts (les perks).
Lors du chargement de la futur carte, tu choisi ta classe préférée.. ! (ex : sur une carte toute petite.. le sniper ne servira à rien
Les options (perks) :
Elles se libère en fonction de ton grade (au début c’est dur car tu n’a pas grand-chose..)
Tu a le droit de choisir 3 atouts (ex : Atout 1 du C4, atout 2 Forte pénétration, et atout 4 Martyre....)
Atout 1 :
C4x2 (deux explosifs télécommandé) deux possibilité : ou tu les jettes sur un mur ou une voiture.. tu te planques.. et tu fais sauter tes ennemis à vue, ou tu te trouves sous une fenêtre, ou un mur avec des adversaires derrière.. là tu jette ton C4 par-dessus et tu le déclenche ;o))
Claymore x 2 (Mines antipersonnel) perso je m’en sert dans deux cas : tu le place sur un passage très fréquenté… ou, par exemple.. quand tu es sniper dans un bâtiment.. ben là je les places aux entrées de la salle… pour me protéger..et si un ennemi arrive discret dans ton dos pour te mettre un coup de couteau (SUPER HUMILIANT !!) il saute !
ETC..... Je posterais des captures d'écran .. se sera plus simple... pour moi
Bref, des exemples:
Dans la carte Bloc... Je suis un [b]sniper [/b]..Avec camouflage numérique..(Chaque arme a des accessoires et camouflage choisi.. toujours en fonction de ton grade.. )
avec comme atout 1 Double de munitions (après avoir vidé un chargeur.. (gros carton.. ) et bien j'était obligé de les affronter au pistolet ou au couteau.. grrrrr )
Atout 2 Le brouilleur de radar... (je me cachais à moins de 1 mètre d'eux.. et avec mon pistolet (avec: silencieux )
Atout 3 Poumons d'acier (Quand tu vise avec un fusil de précision, ta mire bouge légèrement.. via la touche "Retenir sa respiration" ta mire se stabilise durant 2 à 3 secondes.. pas mal .. Mais avec mes poumons d'acier.. mire est stable durant environ 8 s..
Il y a une carte toute petite..(j’ai oublié son nom)..
Classe force spéciale :
Arme pistolet mitrailleur (grosse mobilité, coup puissant à faible distance)
Arme de poing (rapide et efficace à courte distance)
Atout 1 : 3 grenade supplémentaire (au total 1 explosive et 3 paralysantes :Tu jette la paralysante et de suite une explosive résultat.. le gars est paralysé et voit arriver une grenade frags Grrrrr, puis tu balance les deux paralysante restante.. et tu fonce tout droit ;o)
Atout 2 Double cadence (tire deux fois plus vite.. Et là avec une arme rapide et puissante à courte distance.. tu les canardent grave ;o)
Atout 3 :Martyre… (Quand tu meure.. tu lâche une grenade explosive… alors tu fonce.. tu tire de partout.. et quand tu meurs.. (souvent dans le camp ennemi) tu lâches une grenade ;o))
Sinon le fusil à pompe est pas mal … !
Bon c'est l'heure.. du boulot..Je reviendrais...!
Si vous voulez avec des cpatures d'écran ...
Ce forum est le notre.. le votre.. alors postez .. c cool!  _________________ Google est ton meilleur ami ;o))
L’échec, c’est de ne plus essayer... |
|
|

|
|
|
isa Membre super actif

|
|
|

|
|
|
isa Membre super actif

|
|
|

|
|
|
Angiolina Membre super actif
|
|
|
isa Membre super actif

|
|
|

|
|
|
isa Membre super actif

|
|
|

|
|
|
|