C DISCOUNT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loulou13270
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 7:01 am    Sujet du message: C DISCOUNT Répondre en citant

Quelqu'un à SXM a t'il déjà commandé des meubles chez C DISCOUNT?
via internet?

si oui, cela s'est il bien passé pour la livraison?

Merci

loulou

besoindesoleil
Membre actif

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

t'a pas peur!
déjà que cdiscount c'est galère en cas de problème de commande non conforme...j'imagine la galère pour faire repartir ta commande en métropole si il y a un soucis (article abîmé ou non conforme)...
j'ai commandé chez eux un lave linge (livraison en métropole) il est arrivé en piteux état. vas faire un tour sur le net en faisant une recherche dans google "cdiscount arnaque".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mil_as
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Déc 22, 2007 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yoo à vous tous Wink
Et bien moi cdiscount.. je commande très souvent..
Jamais eu de problème..

Mais c sur.. la dernière fois.. j'ai acheté.. une graaaaande cuisinière inox.. Et bien.. je l'ai payé plus cher.. mais chez darty...
C plus cool.. il sont venu.. avec l'article..Ils l'ont sorti des emballage.. mise dans la cuisine.. récupérer mon ancienne.. Ils ont tous brancher eux même... (on leurs a offert du café et des chocolat rire..)
Et quand tout était fini.. on s'ai rendu compte que la vitre était fissuré..
Ils ont tous recharger dans leurs camion.. et deux jours plus tard. rebelote.. Mais sérieux.. pour de gros article... Besiondesoleil à raison.. il ne faut pas commander sur le weeb.. c mon point de vue.. car si il y a un problème.. je me vois mal avec un colis de plusieurs dizaine de Kg..

Voila.. c'était surtout pour cdiscount.. sinon.. pour sxm.. i don't no !! Mr. Green

PDT_Piratz_01

smvinyl
Membre interessé

MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2007 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

commande le sur ebay, la tu est sur

cordialement

christian

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci à tous de vos réponses.

Pas de problème non plus pour mes commandes en métropole. Mais c'est clair que s'il faut retourner de SXM.... pas pareil.

Pour e'bay je ne sais pas non plus si c'est possible de SXM.

Si quelqu'un l'a déjà fait, merci de me le dire.

franck barili
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en 2006 beaucoup de gens ne livraient pas via e bay sur sxm Confused
j avais achete pas mal de truc via ebay USA mais le port etait assez eleve

maintenant vu la baisse du dollars pour les gros truc style electromenager ca doit valoir le coup. mais bon cote hollandais avec un transfo 110/22o volt tu doit troiver ton bohneur

par contre on m a dit qu un IKEA avait ouvert en guadeloupe.?????

c est peut etre interressant pour l ameublement mais bon je suis pas sur pour l info Wink

loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Franck.

IKEA en guadeloupe ce serait le pied!!! Mr. Green vais me renseigner.

C'est surtout l'ameublement qui m'intéresse et coté hollandais....pas vraiment mon style Confused quant au côté francais....pas vraiment le choix...enfin s'il y a une chose que j'ai comprix c'est qu'à SXM on fait comme on peut et pas comme on veut Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum