| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gilbert Invité
|
Posté le: Mar Jan 08, 2008 12:37 pm Sujet du message: la sécu |
|
|
| qui a entendu parlé de la refonte de la sécurité sociale sur l'île ?
|
|
|
dauphin23 Membre super actif

|
Posté le: Mar Jan 08, 2008 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
| j'ai lu sur Le Pélican du 07 Janvier 08, que la sécurité sociale de St Martin aura un Directeur et sera détachée de la Gpe.
_________________ la vie est un fleuve tranquille.
|
|
|
GILBERT Invité
|
|
|
Invité
|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Bonsoir,
Ah c'est bien! la Guada a plus envie de se faire ch... avec les dossiers de SXM, ca on le savait depuis longtemps! (y'a du bon il le reconnaisse). Franchement entre Felix Eboue et maintenant pa-ni trop differences la!
Ah! si, si si: tout de meme... (ne soyons pas acerbe et mechant) disons l'infrastructure des locaux.
En attendant, bonjour l'accueil! qu'il soit physique ou telephonique mais surtout les competences professionels de " l'Agence de Saint Martin", merci la Guada de nous donner un peu d'independance et bonjour l'angoisse avec:
Mr Coucou...et ses sbires aux commandes = EQUIPE DE CHOC SECU SXM.
Question: ils vont reussir a gerer la crises tout seul? comme des grands? sans etre seconde par PP? Waouuuu magnifique!! Ils etaient deja fort, mais la ils sont Hyper Giga Mega forts! et ouais Mec ca c'est la Force Vitale la Force Verte "in action" Becarefull Becarefull ils vont bientot reparer leurs "robots borne" et vaincre le demoniaque " Nonchalance des services" et "retard adminstratif" des forces du Mal.
C'est beau Mlle Karam, Mr Fleming, Mr Yacou, Mr Lodin vos discours: "de vouloir impulser une nouvelle dynamique" , "devellopement progressif" et tout l'tralala...
Bandes de sbires! on c'est toujours demmerde tout seul, vous etes ridicules d'avoir une once d'esperance d'essayer de nous faire croire que cela va changer.
|
|
|
Chiquita
|
|
|
Chiquita
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Au fait les rois Mages? . C'est qui qu' y va leurs taper sur les doigts aux Force Vertes si y'a plus "P.P" pour gueler?
Ouai... vous me direz, on n'y est pas encore, faut pas pousser meme dans les orties... hein?
J'espere que la "galette" ne va pas ce transformer en "boulette", ou que l'on va s'ettoufer avec la feve...
Eh les Rois Mages: La Secu c'est Bien, en Abuse ca Craint
Byy
_________________ Tomorrow it's another day...
|
|
|
makjade
|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
| bonjour, je me permet de vous demander si votre sécurité sociale fonctionne comme en france, je dois venir sur saint martin pour le travail et j'avoue ne pas encore avoir pris ma décision car ma fille est handicapée moteur et j'ai un peu peur pour son suivi médical, elle a besoin de kiné 2 fois par semaine de la psychomotricité et ergothérapie alors cela m'angoisse un peu pourriez vous si vous connaissez un peu le fonctionnement de la sécu me renseigner sur les modes de prise en charge pour ce genre d'enfants et si les soins sont faciles à avoir. Peut être y a t'il un centre d'éducation motrice sur Saint martin..??? Le handicape en france est assé peu reconnu les handicapés dérange ma fille à 5ans et lui veux une vie la plus sereine possible .... merci de votre gentillesse et compréhension
_________________ le soleil toute l'année s'est possible...???
|
|
|
anonymousChica
Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 2 Localisation: Somewhere over the rainbow
|
|
|
Chiquita
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
"Bien sur que la secu fonctionne comme en france"
No comment
_________________ Tomorrow it's another day...
|
|
|

|
|
|

|
|
|
|