Invité
|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 8:07 pm Sujet du message: urgent on vend pas cher pas cher ! avant dimanche !!!! |
|
|
hello,
heu, il me semble que je decide un peu tardivement de venir poster mon annonce ici, mais, heu, ben ché pas, j'ai pas pensé avant !
alors voilà, on est lundi soir, et on quitte sxm dimanche .... et .... heu, ben on a des trucs à vendre impérativement !
alors voilà le topo :
- un lit bébé à barreaux blancs, avec son matelas, acheté en septembre 07 100 euros .... on le vend 50 euros pas cher non ?!
- une baignoire shantala bebe achetee en novembre de cette meme annee 07 ( ) 22 euros + 20 euros de frais de port
on la laisse à 10 euros
- une machine à laver le linge de marque a-----ton achetée en sept 07 200 euros .... on la laisse pour 150 euros
- une chaise haute en plastique blanc, achetée 70 euros, on la laisse à 20 euros
voilà, le tout est vraiment laissé à petit prix, parce que ben voilà, on a debarqué en sept avec notre bebe, on a tout acheté comme on a pu, et à prix fort fort ! pour du pas forcément neuf .... bon, on decide de rentrer (pour ma grande joie ! ) et je me refuse de vendre si cher, car bon c'est pas trop mon truc à moi le bissness
mais bon, heu .... je voudrais bien quand meme vendre nos "restes" ! histoire qu'on se paye le taxi à paris et heu ... un sandwich !
bon, faites suivre hein ?! 
|
|