| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Touriste Invité
|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 4:31 am Sujet du message: question |
|
|
Je vais bientot partir à st martin en vacances donc je me renseigne sur le forum de discussions. Au détour d'une discussion sur j'ai pu lire qu'il y avait eu à st martin plus de 30meurtres en moins de 3 ans est ce vrai? Je ne veux pas relancer une polémique mais je veux juste savoir s'il il y a quelques choses à craindre à st martin. Pouvons nous nous promner seule librement dans les rues de journées? de nuit? faire des balades traquille à vélo, aller à la plage seule lorsque l'on est une femme.
Merci de vos rensignement. Et excusez moi si je pose une question qui semble dérager.
|
|
|
Nerval-77 Invité
|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 5:29 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Pour répondre à tes angoisses, il ne faut pas non plus prendre tout au premier degrés c'est vrai que sur l'Ile il y a quelques quartiers chauds à éviter le soir et la nuit, comme dans toute ville importante. Notamment (Sandy-Ground à la sortie sud de Marigot et le quartier d’Orléans nord-est de l’ile avec Oyster Pond car proximité avec partie Hollandaise, les flics ne suivent pas …) C'est vrai aussi que pendant la saison touristique, le taux de délinquance à tendance un peu à augmenté. Depuis quelques temps les gendarmes ont vu leurs effectifs augmentés, ils sont assez présents et pratiquent des contrôles assez régulièrement. Consulte les archives du Pélican, peut-être tu auras plus d’info. Sinon bonnes vacances les plages sont sympa, mais la vie est chère, Heureusement que l’euro est fort ….
|
|
|
loulou Membre super actif

Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 444 Localisation: FOS SUR MER (13) et SXM
|
|
|
|