PASSEPORT OU CI?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
franck barili
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

au fait c est ta face que l on voit Shocked Cool

Mil_as
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing
pété de rire pété de rire pété de rire...

... Rolling Eyes .. Pardon...?
pété de rire...Pas mal mon scanner? pété de rire pété de rire pété de rire..
Laughing Laughing Laughing Embarassed Embarassed Embarassed Mr. Green
Devine..! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NOUVELLE54
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 4:07 am    Sujet du message: MERCI Répondre en citant

Merci beaucoup je suis assez joueuse donc je vais tenter avec seulement la cni. J'ai contacter mon agences de voyage(nouvelles frontières) et l'office du tourisme de st martin qui eux même ont fait des recherches et m'ont affirmé que la CNI suffisait. En tous cas merci beaucoup à tous.

NOUVELLE54
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 4:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci encore et j'en profite également dans le cas où il ya aurait une ou des personnes sympathiques qui prennent le vol corsair à 9h30 ou 50?, le 20 mars 2008, vous pouvez me contacter cela évitera de voyager seule.

isa
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

il est bien ton grain de sel Mil_as
Laughing
c'est bien d'assaisonner un peu !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey bonjour a tout le monde, je viens d'arriver sur ce site bien qu'habitant Saint Martin...

Petit message pour Nouvelle, si y'a quoi que ce soit comme soucis, tu demandes a parler à Cédric de Saint Barth Commuter, si tu veux, tu m'envoies un mail, je te donnerai mon phone sur place...
Mon boulot m'emmenne à etre tres souvent sur la plateforme de Juliana... si je ne suis pas là, j'aurais mon equipe des opérations qui pourra intervenir...

Alors, n'hésite pas...

Et bienvenue sur la "friendly island"

NOUVELLE54
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 9:22 am    Sujet du message: MERCI Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Hey bonjour a tout le monde, je viens d'arriver sur ce site bien qu'habitant Saint Martin...

Petit message pour Nouvelle, si y'a quoi que ce soit comme soucis, tu demandes a parler à Cédric de Saint Barth Commuter, si tu veux, tu m'envoies un mail, je te donnerai mon phone sur place...
Mon boulot m'emmenne à etre tres souvent sur la plateforme de Juliana... si je ne suis pas là, j'aurais mon equipe des opérations qui pourra intervenir...

Alors, n'hésite pas...

Et bienvenue sur la "friendly island"

mERCI BEAUCOUP OUI JE VEUX BIEN QUE TU ME DONNE TON NUMERO SUR PLACE.
MERCI

clairette7145
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive dimanche à Saint Martin, je connais deja l'ile j'y suis venue 7 fois, toujours avec mon passeport mais la je me suis rendue compte qu'il était périmé depuis 15 jours, je n'ai donc que ma CI. J'espère ne pas avoir de problème en arrivant...

niko
Membre interessé

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi qui vient depuis 8 ans sur l'ile,les differentes paersonnes avec qui je vient non jamais eude soucit avec la cni.Moi je prefere le passeport car je voyage beaucoup!!!
Vivement fin avril que j'arrive pour mes 3 semaine annuel Mr. Green

nouvelle54
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 5:00 am    Sujet du message: Re: PASSEPORT OU CI? Répondre en citant

NOUVELLE54 a écrit:
Je viens a st martin en mars, je prend un vol corsair de paris et j'atteris à princess Juliana me faut-il un passeprot ou un carte d'indentité. Sur tous les sites tout le monde se contredi.Y'a t-il quelqu'un qui peut me dire une réponse sûre?

Me voilà revenu de st martin où j'ai passé de vacances de rêve, j'espère d'ailleurs y retourner le plus vite possible!
enfin juste pour confirmer que la carte d'identité suffit.

FredBR

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Sint Maarteen, n'est pas la Hollande donc ne fais pas partie de l'espace Europeen. Il s'agit du gouvernement des Antilles Hollandaise dont le siege se trouve a CuraCao.

Leur maniere de fonctionner se rapproche du systeme Americain. Donc Passeport.

Il suffit de regarder apres les cyclones: Ils ne recoivent aucune aide de l'Europe. Avec le vieux continent, c'est de l'histoire ancienne.

A+
FRED

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
niko
Membre interessé

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moiqui vient depuis 7 ans a saint martin,les differentes personnes qui m'accompagne ont juste leur CI.Donc je ne voit pourquoi certains pretende le contraire.
Ta juste a appeler une agence de voyage et tu vera...
Moi j'arrive le 29 Laughing

clairette7145
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 2:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme, la CI m'a suffit quand je suis venue en mars. Aucun problème !

Didiou
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2008 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je pars sur corsair pour st martin le 24 juillet, tout le monde me dit (mairie de st martin, police des frontirèes de Orly, une agence de voyage, ma préfecture, ...) que la carte d'identité en cours de validité pour un citoyen suffit.

J'ai mon billet mais Corsair eux me disent par téléphone qu'à l'enregistrement mon passeport est OBLIGATOIRE et que la carte d'identité ne suffit pas. A les écouter ils m'empêcheront donc de décoller sans passeport ?

Des retours d'expériences ?

J'ai fait la demande de mon passeport avant hier sur nice et je vais essayer d'obtneir un passeport d'urgence vu que je m'y déplace pour raison profesionnelle. (stage de 15 jours dans un cabinet d'orthophonie)

chooky
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2008 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjur Didiou ... c'est exactement ça ... la carte d'identité suffit pour venir à saint martin ... c'est sûr à 100% ... c'est un arrangement entre les 2 côtés de l'île.
Maintenant si tu as souri par inadvertance au douanier en face de toi qui a très mpal à sa molaire, hé bien il peut d'un coup décider de ne pas te laisser passer avec ta CI.

Peut être que Corsair, las de devoir ramener quelques malheureux vacancier s, préfère être sûr que tu es ton passeport.
Là dans tous les cas,le mieux c'est de ne rien dire et siffloter
Non, tu n'as pas besoin d'un passeport pour venir à St Maritn, une CI en cours de validité suffit.

L'administrateur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum