| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
laure21 Invité
|
Posté le: Dim Déc 31, 2006 11:18 pm Sujet du message: installation à saint-martin |
|
|
Salut a tous les internautes et merci pour votre précieux forum. J'ai 26 ans, je suis commerciale chez un distributeur de heineken à Paris, je souhaite m'installer a sxm avec mon fils de 4ans. J'ai beaucoup de questions a poser et je souhaite trouver un(e) s-martinois(e) pour discuter sur msn pour qq renseignements.
Merci 1000x pour votre aide
Laure
|
|
|
raymond Invité
|
|
|
pierrek Invité
|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 1:27 pm Sujet du message: location |
|
|
merci admin' mais je cherche un apart de maniere urgente!!je comprends la gestion"de la page immo", peux tu m'envoyer le mail? svp sur:
olafoto2005@yahoo.fr, suis en metro prends l'avion jeudi, travaille samedi, me dépannerait bien..merci,
|
|
|
chooky Membre super actif

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 1496 Localisation: Saint-martin
|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis désolé Pierreck mais nous devons nous aussi louer pour nous rémunérer et continuer à faire évoluer ce site.
Trop de propriétaires ont profité du forum pour exposer leurs biens.
Nous avons créé une rubrique immobilier plus adaptée pour répondre à cette demande.
|
|
|
pierrek Invité
|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 2:52 pm Sujet du message: immo |
|
|
| merci de ta réponse.., je ne comprends pas pourquoi a ce moment le message n'est pas tout simplement supprimé avec son expéditeur informé.., sans polémique"what a friendly island" lol, pour quoi ne pas taxer ceux qui vendent leur voiture, alors qu'il pourrait faire une annonce sur fax info?okok jme calme, j'essaie juste de chercher une bonne info depuis un mois...
|
|
|
Décu Invité
|
Posté le: Ven Jan 12, 2007 10:52 am Sujet du message: acceuil |
|
|
Salut, je voudrais aussi m'installer, mais lorsque l'on demande juste des info ou de plans pour ns aider, les locaux semble toujours touner autour du pot, et on se sait jamais rien. Pas terrible alors on est obligé de venir et de dormir a la belle etoile.
Pour un endroit cense etre friendly je suis désolé, mais il faudrais que les habitants soient plus ouvert à l'exterieur.
Il font la promo de leur ile, ne comprennent pas ceux qui n'aiment pas sont moralistes et grande g_____ mais des que l'on veux venir.... nada. Y a plus personne... Bon courage
Un voyageur decu par les habitants de saint Martin
|
|
|
Gé&M Membre super actif
|
Posté le: Ven Jan 12, 2007 11:29 am Sujet du message: |
|
|
Déçu et tu y es pas encore allé !!!
change ou en tout cas améliore un petit peu ton caractère avant de prendre l'avion
si tu poses des questions précises sur le site , tu auras des réponses
maintenant s'il faut t'attendre a la sortie de l'aéroport ! te loger te nourrir
te conduire .... sois un peu plus agréable ET ...ils sont capables de le faire mais ça se mérite .
Allé le voyageur déçu , courage !
|
|
|
taz69@live.fr Invité
|
|
|
gabou Invité
|
|
|
Mil_as Membre super actif

Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 1395 Localisation: Sud de la France (Gard)
|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 6:15 am Sujet du message: |
|
|
Hoo les gars... C pas les œuvres sociales ici...!
Sxm.saintmartin est là, c ma vision, pour aider les personnes proches de sxm...
Ils ont galérés dur, et continu à galérer !!
C facile pour vous, de venir... demander... et critiquer si vous n’avez pas c que vous voulez..!
Vous êtes de la famille..? Des amis, des membres (de sxm, gratuit en +), des relations de relations..?
Il faut savoir s'arrêter un peu.. non.?
Rien ne vous obliger à venir nous voir, nous lire, ou poster même...
Mais un peu de tenue, svp...
.. Et perso.. je les trouve vrai sympa !! (le team sxm..)
Alors, un peu de retenu, et de pudeur...
Avec de la douceur, de la compréhension et de la tolérance.. on arrive à tout!
- Donner sans attendre rien en retour..
- Donner c'est recevoir (car quand on donne ce n’est pas seulement pour faire plaisir a l’autre, mais c’est aussi parce que le fait de donner nous rend heureux)
Mais évidement, je vous comprendre... arriver comme çà... sans aide c pas évident...(..certain l'ont fait... .., et dans les annonces gratuites, style paruvendu, les annonces sur sxm.. sont rares.. )
Alors, courage... ..et Take care..  _________________ Google est ton meilleur ami ;o))
L’échec, c’est de ne plus essayer... |
|
|
|