protection sociale et impot
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Au petit bar de plage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
franck barili
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 2:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

:orcsort Evil or Very Mad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mil_as
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 3:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
Why franck...?
Je suis d'accord avec toi!
C'est vrai qu'il c'est augmenté de 140% Rolling Eyes
D'ailleur.. ont m'a parlé d'une vidéo qui traine sur le net.. ou sarko ce fait insulté par les marins pècheurs (concernant les 140%) chaud, chaud...
Je pense que c'est ICI Rolling Eyes mais j'en suis pas sur...comme j'suis au boulot... Rolling Eyes Les site de vidéo sont bloqué... Rolling Eyes Mais pas sxm! pété de rire Embarassed Mr. Green

Ne t'en vas pas.. je t'en supplie...( Rolling Eyes qui chantais çà, au faite...)
Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck barili
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 7:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

ne me quitte pas... jacques BREL ... pour la video de sarko je l ai vue sur "YOU TUBE" tape SARKOZI et tu seras surpris ,sourtout celle du G8. jhabite a 10 bornes de heiligendam, la ou le G8 a eu lieu et, pour celui ci j ai bosse a l hotel KEINPISKI en tant que sommelier(mon taf)et je peut te dire que la fameuse video de SARKO bourre n est pas du pipeau. IL a bu comme un trou, et apres ce type a les fameux codes pourfaire peter la planete, et quand je vois que certain encence ce mec moi je prefere mieux sortir de la discussion .....DESOLE Crying or Very sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mil_as
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 7:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

pété de rire Laughing Laughing

Rolling Eyes Et dire qu'il clame qu'il n'a jamais pris une goutte d'alcool de sa vie!!!!! LOL pété de rire

ROBERT LEDOUX
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le soucis c est que ce nain de jardin à un budget tellement énorme pour ses talonnetes( et oui avec tous les kils qu il fait ,il en bouffe),il va finir par nous mettre dedans ce petit mégalo. Mr. Green

chooky
Site Admin

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de retomber sur ce sujet. Il n'y a que 3 mois d'écoulés depuis le dernier message de ce sujet .. j'ai l'impression qu'il y a 3 ans déjà.

L'administrateur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ROBERT LEDOUX
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut Chooky
Et tu voudrais relancer le débat sur le sujet lui meme ou le dernier post?? Mr. Green parce que si c est sur le post ,on est parti pour 5 ans de pages bien remplies,avec le vainqueur que l on a !!!.....

chooky
Site Admin

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy tu as raison .. je ne sais pas si c'est une super idée. Mais je trouve que les idées exprimées étaient variables et comme j'en ai marre de voir les sondages INSEE & CO que l'on peut voir aux JT et tout le reste, je voulais tater les vrais retours des gens des différentes couches sociales. Car, quoi qu'on en dise, les avis reçus sur un forum sont quand même de provenances bien variés.
En plus, je vois que loulou ne poste plus, je me suis qu'elle était peut être vexé. pourtant c'est justement son avis actuel qui m'interresse le plus.

Allez bon vent @ tous Wink

loulou ... si tu nous lit .. on t'aime et c'est avec plaisir que tu peux venir t'exprimer Very Happy

L'administrateur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ROBERT LEDOUX
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pensais exactement la meme chose concernant Loulou.
Moi je pense qu il serait interressant d ouvrir une section "actualité",meme si ce forum est destiné aux personnes cherchant des renseignements.Je pense que c est inévitable de ne pas mettre ce genre de chose en place car,comme moi ,sur ce forum ;il y a bcp d anciens de SXM et de résidents,et nous au bout d un moment ,parler de l ile entre nous ,ben euh on en parle pas tt simplement parce qu on connait deja ( alors oui c est vrai , y a d autres forums pour ca,mais celui ci peut avoir une particularité ,c est que la plupart connaisse l ile et donc c est deja un sacré point commun)Sans evidement remettre en cause la disponibilité pour les renseignements touristiques ou des futurs résidents.Ouais je crois vraiment qu une bonne causerie sur les faits marquants politico économique ou autre serais vraiment cool et permetterais a chacun de débattre librement, sans vexer ,juste avec ses propres convictions.
voila c est tout quoi ,en gros j ai plein de choses a dire mais pas forcément sur l ile.. Wink
a+++++++++

franck barili
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que le sujet est VRAIEMENT d actualite, quand tu vois la neiemme gaffe de "sako de funes" au salon de l agriculture la je pense que l on peut pas aller plus bas Mr. Green

comme tu dit Chooky les sondages .....marre ..........la voix de la rue est unanime et pour moi qui vit a l etranger je peux te dire qu au info allemande il y a pas un jour sans que l on parle de notre president.

ET PAS POUR SES SOI-DISANT REFORMES

Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous ici en Suisse on est mort de rire,c es tun vrai guignol qui est a la tete de ce pays,faut le voir encore hier au Tchad parler de sa Carla,pfffffffff vraiment pathétique.Il fait peur et en + ne sait pas maitriser son language....Faut quand meme savoir que ce personnage impulsif détient l arme nucléaire....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Au petit bar de plage Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: