nouveaux resto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Les restaurants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sxm pleasure
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 10:42 am    Sujet du message: nouveaux resto Répondre en citant

salut a tous,
g entendu parler de l'ouverture d'un nouveaux resto sur oyster pond "l'eden café" un resto grill pizza avec live music et happy hour qui en saurait en peut plus???
merci Laughing

bruno54
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas au courant pour ce restaurant mais je sais que oyster pond est en plein développement

sxm pleasure
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 06, 2007 6:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

slt a tous
g eu un peut plus d'info, bon mais info sont bonne le resto s'appelle bien l'eden café c un resto ambiance il ouvre bien a oyster pond menu a des prix super resonnable mais une ambiance de folie cadeaux a gogo un bon resto ambiance de koi passé des super soirée sur sxm avec des happy hours et des groupes different salsa, creole,etc...
bon j'attend avec impatience ce resto que l'ile manque vraiment un endroit ou manger et faire la fete en meme temps
si g plus d'info je vous tiens au courant

Alain
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 6:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce resto existe,c'est le Zen It a Grand Case,Mercredi,jazz manouch,Vendredi,gosse soiree avec J F K,grosse ambiance locale a la cool et maintenant,le samedi,avec Blues Believers:exeptionnels!!!!!!
Bonne bouffe,rapport,qualite prix parfait:le top!!!!!!

sxm pleasure
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2007 5:00 pm    Sujet du message: officiel Répondre en citant

slt a tous c officiel l'eden café ouvrira ses portes debut janvier a oyster pond preparez vous lol ca va faire du changement PDT_Piratz_01 Twisted Evil Twisted Evil

Melle Rolandofjaco
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 10:15 am    Sujet du message: le nouveau resto Répondre en citant

Je suis allée mangé avec des amies à l'Eden Café hier soir...
l'accueil était chaleureux, les nouveaux propriétaires sont jeunes, nous avons bien sympathisé. Ils sont de la Métropole. Je leur souhaite beaucoup de réussite. Leur pizza sont ENORMES!!!! et trop BONNE!!! je vous conseille celle au fromage!!! mmmmmmm....... un régal PDT_Armataz_01_37

Gargamelle

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez aussi une super soirée à passer au Calmos Café à Grand Case tous les jeudi soir si vous aimez la salsa avec le groupe latin sugar

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Les restaurants Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum