chasse sous marine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Activités , culture et loisirs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ti mal

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 11:29 pm    Sujet du message: chasse sous marine Répondre en citant

bonjour
je suis equipé d"un zod 5m
je desire rencontrer des personnes qui pratique la chasse sous marine
PDT_Piratz_01
:mat.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko
Membre interessé

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
J'arrive fin avril pour 3 semaine a st martin...et j'aimeris bien decouvrir la chasse sous marine.
Si ya des personne du forum qui pratique.
J'aimerais Bien aussi decouvrir la peche au gros.En 7 annee a st martin j'ai jamais pratiquer.
A bientot Wink

FredBR
Membre interessé

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je suis moi meme plongeur, (en bouteille) et parfois chasseur. En peu de temps (disons 5 ans) j'ai vu se degrader la flore et surtout la faune des rivages de cette belle ile. Alors please, les gars si vous allez chasser, respectez les limites des la Reserve et ne prenez que ce que vous mangerez le jour meme.

Bye

A+

FRED

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chooky
Site Admin

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai ? je trouvais au contraire que les coraux reprennaient bien par rapport à après Lenny et José, el nino où il restait presque plus rien. Confused

L'administrateur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
FredBR
Membre interessé

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben la nature c'est une chose.
Elle arrive en general a s'en remettre.
Mais crois moi, j'etais voileux (du dimanche) et il ne se passait pas une sortie sans que j'aille me prendre la tete avec des chasseurs clandestins . J'ai meme pris en photo des profs et des gendarmes (pour mon album perso).

Je suis alle du cote hollandais, la ou ca ne rigole pas avec les coast guards et la ca reprend bien.

Bon ce n'est que mon avis, mais il etait souvent partage par d'autres amoureux de la mer (le dessus et le dessous!)

A+ FRED

ti mal

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben fred on y va quand alors chasser??
PDT_Piratz_05

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FredBR
Membre interessé

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerai bien, mais figure toi qu'il faut que je traverse le golfe du Mexique pour te rejoindre. En plus la mise a l'eau par ici ne fait pas vraiment envie. L'eau est chocolat au lait (avec beaucoup de chocolat!) et les habitants alligators, enormes poissons chats, tortues genre prehistorique... ne sont pas very Friendly, tortues genre "prehistoriques".

Quand j'ouvre mon placard et que je regarde mon matos, SXM me manque un peu.

Eclate toi bien.

Je pense que tu trouveras facilement des partenaires surtout si tu as un bateau (c'etait mon cas).

PS: j'ai toujours un voilier a vendre (voir rubrique "annonces diverses")

A+

FRED

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Activités , culture et loisirs Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum