| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JB
|
Posté le: Dim Juin 17, 2007 4:50 pm Sujet du message: Randonnée Hikking sur St Martin et Iles environnantes |
|
|
Bonjour,
Y-a-t-il des randonneurs et randonneuses confirmées (autonomes) qui souhaiteraient faire des randos?
Arrivé depuis novembre dernier à St Martin, j'ai fait quelques randos : Pic Paradis, Cul de Sac-Anse Marcel,... Une rando à St Eustache aussi jusqu'au Volcan.
J'aimerais bien faire d'autres randos sur St Martin et aller sur Saba.
Alors si ça vous dit contactez moi!
A bientôt
JB
|
|
|
Johana Invité
|
|
|
FredBR Membre interessé

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 30 Localisation: Baton Rouge (LOUISIANE)
|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 8:06 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
SABA est a faire. Rando superbes avec points de vue sans arret. Les sentiers sont bien amenages et ca change completement de SXM.
En prime tu auras un atterrissage et un decollage d'anthologie!!
Fred
|
|
|
odile Membre super actif

Inscrit le: 20 Nov 2005 Messages: 179 Localisation: toujours à l'ouest
|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 10:21 am Sujet du message: |
|
|
Pouvez vous me dire d'où on part pour aller à Saba, en avion ou en bateau et eventuellement les tarifs pour les 2
Merci
|
|
|
FredBR Membre interessé

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 30 Localisation: Baton Rouge (LOUISIANE)
|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne suis plus sur SXM actuellement, mais a l'epoque j'avais pris la Winair depuis Juliana (ils ont un comptoir) et c'etait pas tres cher.
Le probleme en bateau c'est que c'est long et qu'au retour tu as souvent les vagues dans le nez :estomacs sensibles s'abstenir!!!
A+
Fred
|
|
|
DAVMATEO Invité
|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Salut JB qu'est-ce que tu appelles randonneur autonome ?
Moi je suis à SXM depuis juillet 2007, avant j'étais en montagne en métropole (ski de rando, raquette, rando pédéstre ...), je faisais mon 600m/h tranquille.
Ici, j'ai fait Pic Paradis, Cul de Sac Anse Marcel, rien de de bien terrible !!
Je ferais bien Saba, en plus il y a un gîte écologique paraît-il.
|
|
|
Invité
|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Saba est trés sympa, trés "américain" dans la manière de présenter les choses. Tout est bien arrangé. Cependant vu ton niveau tu vas vite faire le tour. Nous on l'a fait avec les gosses dans le dos tu vois, rien de bien sorcier. Il faudrait faire une escapade en Dominique. Là y a du bon sentier il paraît et des chutes d'eau superbes.
Au fait, quelqu'un sait si les proprios de El Momo ont vendu finalement?
C'était génial de dormir là bas
A +
FRED
|
|
|
DAVMATEO Invité
|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info,
Pour SABA, je me trouvais aujourd'hui à JULIANA et j'en ai profité pour aller au comptoir de WINAIR. Il faut compter environ 300 dollars pour un A/R. C'est pas donné quand même !! Si en plus tu fais le tour de l'île à cloche-pied avec un sac de 30 kilos, ça laisse à réfléchir...
|
|
|
Invité
|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as raison, c'est du vol; ça à drolement augmenté.
300 doll c'est énorme. C'est plus que pour aller à Porto rico. Laisse tomber. On est en pleine saison. C'est le "Spring Break". Ici les ricains se préparent à partir en vacances la semaine prochaine et ils sont prêts à payer cher un petit peu de paradis.
Attend un peu jke pense que ça va baisser .
A+
Fred
|
|
|
|