Voilier a vendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FredBR

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 1:14 pm    Sujet du message: Voilier a vendre Répondre en citant

Bonjour,

Je vends un petit voilier trés sympa pour les balades autour de Saint Martin et dans les îles voisines (Saint Barth, Anguille....).
Il fait 6m70 (21 pieds). C'est un Jeanneau Brio. Il est bien équipé pour la vie à bord de 4 personnes (idéal pour une petite famille 2 adultes deux enfants). Niveau navi, il est super sain. Il a un moteur de 15 cv Yam enduro comme neuf (une centaine d'heures), un génois sur enrouleur, plusieurs voiles, un spi.
Il est au mouillage dans la baie de Cul de Sac. L'anti Fouling a été fait il y a six mois et.... je suis parti. Le bateau n'a pas bougé depuis.
Il y a également deux ancres et un mouillage fixe déjà installé à Cul de Sac.
Pour la vie a bord, il possède un réchaud à gaz, des toilettes (d'origine mais jamais utilisées), un évier et une réserve d'eau de 75 litres. L'installation électrique est faite, mais je ne l'ai jamais utilisée. Il est accompagné d'une annexe gonflable en trés bon état de 2 m qui peut être tirée ou montée sur le pont. Elle possède un moteur de 2 cv Suzuki, plus ancien mais qui tourne bien.

Il y a également avec une annexe rigide de 2 m (à rames) et de nombreux accessoires indispensables (gilets, bidons, trousse de secours, ....)

Voilà, j'ai tout dit

Prix: 7000 euros ou alors faire offre raisonnable

Vous pouvez me répondre par le biais du Forum ou appeler un ami qui s'en occupe au 0590 29 61 75

A +
Fred

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Genuwine
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

possible de voir des photos de ton engins ? ^^

Merci !

Invité

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais essayer de t'envoyer des photos. Chuis pas trés doué avec les ordis.
Tu ne peux pas aller le voir? Il est au mouillage dans la baie de Cul de Sac en Face les résidences Horizon PINEL.
Il s'appelle AETERA, C'est le plus proche du rivage.

A bientôt

Fred

Invité

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je n'y arrive pas comme prévu. Mon mail c'est Fred.SXM@hotmail.com

Là je pourrai t'envoyer des photos sympas et l'annonce complète.

A bientôt

Fred

Mil_as
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour poster tes images, Regarde ici
Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FredBR

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous,

Juste un petit mot pour dire que mon voilier est toujours a vendre. Faites passer le mot. C'est negociable.
J'aimerai qu'il soit en de bonnes mains rapidement. C'est triste de le voir au mouillage.

A+

Fred

rémisxm
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu pourrais mettre des photos pour qu'on puisse le voir stp ?

FredBR

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je n'ai pas eu ecore le temps de placer des photos sur internet pour les utiliser ensuite dans le forum comme on me l'a appris au dessus.

Mais, écrivez moi un petit mot sur fred.SXM@hotmail.com et je vous envoie des photos ainsi que l'annonce complète.

A+

Fred

FredBR

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Juste un rappel pour faire remonter mon annonce.

Mon voilier est toujours a vendre.

Vous pouvez me contacter sur

fred.sxm@hotmail.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum