Maho beach - avions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rafale

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 10:59 pm    Sujet du message: Maho beach - avions Répondre en citant

Ceux qui on deja fréquentés la plage Maho ... qu'est ce que vous en pensez ? Les avions frôlent la plage ? Est ce vraiment A VOIR ?
Quelles sont les 3 plus belles plages du cotés hollandais ? ...
du coté francais ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

En effet la plage de maho c est terrible
je crois que Chooky avait posté une vidéo d avion .
A voir, c est unique.
a+
pierre

FredBR
Membre interessé

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Exact, c'est genial. Les apres midi quand on ne sait pas trop quoi faire, avec les enfants on y va et on passe un bon moment. Le plus impressionnant c'est l'arrivee et le depart des gros porteurs (747). En plus l'ambiance est bonne jusqu'au soir.

A+

Fred

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Johana
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas vu la video Crying or Very sad par contre j'ai vu les photos de chooky et carines

http://www.sxmsaintmartin.com/forum/-span-class-topictitle-a-href-viewtopicphpt1978-class-topictitle-ya-rien-la--vt1978.html

chooky
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le post avec la vidéo est

il y en a plein sur youtube, mais celle là m'a vraiment impressionné. Car il a vraiment frôlé la correctionnelle. il semberait que les roues aient touché avant les flèches du balisage au sol. Et je ne sais pas à combien il est passé du grillage mais c'était vraiment pas loin Laughing.
A mon avis, ceux qui étaient dessous, debout sur le petit mur (comme j'aime bien la faire) ont dû avoir le crâne qui a chauffé. PDT_Piratz_05

Fanchement rafale ... c'est à faire PDT_Piratz_21

L'administrateur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked impressionnant

SYLVIEBLISS
Membre interessé

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est vraiment excellent comme endroit, surtout les 747, à coté AA fait tout petit!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum