| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 7:04 am Sujet du message: la veranda |
|
|
| qqun peux t'il confirmer que la veranda a l'ance marcel,ils se prennent pour des stars,et la bouffe !!!!c'est comment ,et la plage!!
|
|
|
stef. do brasil Membre super actif

Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 98 Localisation: BRESIL UBATUBA/SP
|
|
|
Invité
|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
C'est un endroit à fuir !!!!
après 2 essais (beau cadre / repas correct /addition un peu salé...)
on n'y retournera plus !
le personnel du beach bar nous a jeté pour un ballon passé coté piscine
INTERDITIONNE !!!
ils ont même fait venir la sécurité !
je vous site leur propos :
-dégagez d'ici ,c'est privé !
-retournez sur votre plage public !
et aussi nous n'avons pas de temps à perdre avec des gens comme vous !!!
alors après notre addition à 500$ (et oui s'était même pris une bouteille de champ !)et les tips qui vont avec ...j'ai eu la nausée !
Même les semblants d'excuses de la direction sonnent faux.
C'est un hotel en défisc qui n'a pas besoin de faire d'argent .
Alors ne leur en donnez pas.
Il y a 3 jours c'était le tour d'un hobby 4 de se faire jeter comme un mal propre..."c'est une plage privée ,dégagez !"
A qui le tour ?
Je proposerais bien un bon barbec de sardines grillées au pieds de leur transats super privés !!!
|
|
|
franck barili Membre super actif

Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 381 Localisation: devant mon pc....
|
|
|
chooky Site Admin

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 1474 Localisation: Saint-martin
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 7:26 am Sujet du message: |
|
|
ha mais c'est toujours ouvert ???
j'avais enttendu qu'ils avaient fait de l'hotel une superbe réserve naturelle ... C'est normal que vous vous soyez fait jetter ... c'est pas avec des TIPS qu'il faut y aller ... c'est avec des cacahouettes
non c'était une blague ... enfin ... vous le saurez pour la prochaine fois ... vous ne franchissez pas les grilles ... ok ??? cette section de plage est ABSOLUMENT INTERDITE aux résidents, aux St Martinois, aux touristes , aux marins, aux enfants, aux personnes agées, aux adolescents, aux sucriers, aux iguanes, etc ...
LES TRANSATS, LA PISCINE, LA PLAGE SUPER PRIVEE SONT ESSENTIELLEMENT RESERVES AUX PLAGISTES ET AU BARMAN 
_________________ ---------------------------------------------------
L'administrateur
|
|
|
invite Invité
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
| perso je vais regulierement a cette tres belle plage et je n ai jamais eu aucun probleme avec qui qui que ce soit... Oui c est un peu cher, et comme dans tous les resorts, la piscine est reservee aux clients et les transats sont payants pour les exterieurs. Etant moi meme dans le domaine de l hotellerie et restauration de luxe, j ai souvent constate que les problemes venaient des residents francais qui se croyait tout permis genre "j habite ici vous savez qui je suis ?" Si nos amis francais etaient un peu plus polis et se la petaient unpeu mmois, il n y aurait aucun probleme, je pense. A bon entendeur !
|
|
|
chooky Site Admin

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 1474 Localisation: Saint-martin
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
La plupart des posts du genre de la véranda sont quasiment supprimés directement, parceque c'est facile et gratuit de descendre un établissement concurent depuis le c...l rivé sur son siège.
Mais là, ça fait 4 personnes différentes qui nous retournent ce genre de plaintes.
là, dans le cas présent, j'ai essayé d'en savoir plus, et il s'avèrerait que ce soit encore les beachboys de l'établissement qui se soient un petit peu pris pour des tarzans.
quant aux remarques du genre
| Citation: |
| Etant moi meme dans le domaine de l hotellerie et restauration de luxe, j ai souvent constate que les problemes venaient des residents francais qui se croyait tout permis genre "j habite ici vous savez qui je suis ?" |
ça m'a donné un petit peu envie de gerber quand j'ai vu le projet de faire des immeubles dans un endroit aussi luxueux que l'Anse Marcel. Mais il faut remettre les choses à leur place. ce sont pas des français moyens qui ont montés les projets et fait construire les logements maintenant présent à l'Anse Marcel.
Alors, maintenant que 5 membres de la stratoshère s'en sont mis plein les poches, on ne peut pas dire aux gens qui habitent à 80m de ne pas dépasser la ligne rouge. sachant que ce n'est pas du tout ce qui c'est passé dans le cas de figure mentionné par la personne ci dessus.
| Si nos amis francais etaient un peu plus polis et se la petaient unpeu mmois |
c'est une expression très à la mode depuis quelques temps.
_________________ ---------------------------------------------------
L'administrateur
|
|
|

|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
PDT_Armataz
c est a croire que sxm n est plus francaise
_________________ c est a boire , a boire, a boire,....c est a boire qu ils nous faut... hooohooohooo
|
|
|
Invité
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
| ceci dit le personnel de la plage n'est pas trés sympathique avec les extérieurs!
|
|
|
Invité
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
BHOU !
çà chauffe ! (les sardines !)
c'est moi ,l'invitée mécontente de la VERANDA....
Pour répondre à notre autre invité :
- c'est bien parce que je ne me crois pas tout permis que j'ai demandé l'autorisation au serveur du resto pour récupérer mon pauvre ballon....
et c'est bien parce que les plagistes se croient tout permis qu'ils m'ont jetée
comme une malpropre!
J'aimerais qu'on évite d'inverser les rôles SVP
Elle est pas cool mon histoire et c'est bien pour ça que j'en parle.
On s'en fou de qui je suis et de savoir si j'me la pète!
c'est naz ta réplique (à 2 balles!)
C'est juste inadmissible pour un 4 étoiles luxe de traiter les clients de la sorte.
Tant mieux pour toi s'ils sont sympa ,profites en
J'aurai souhaité en faire autant....mais plus maintenant.
[/b]
|
|
|
Mil_as Membre super actif

Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 1367 Localisation: Sud de la France (Gard)
|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 1:23 am Sujet du message: |
|
|
| invite a écrit: |
| perso je vais regulierement a cette tres belle plage et je n ai jamais eu aucun probleme avec qui qui que ce soit... Oui c est un peu cher, et comme dans tous les resorts, la piscine est reservee aux clients et les transats sont payants pour les exterieurs. Etant moi meme dans le domaine de l hotellerie et restauration de luxe, j ai souvent constate que les problemes venaient des residents francais qui se croyait tout permis genre "j habite ici vous savez qui je suis ?" Si nos amis francais etaient un peu plus polis et se la petaient unpeu mmois, il n y aurait aucun probleme, je pense. A bon entendeur ! |
Quel toupet!!!
1- je vais regulierement a cette tres belle plage
Les plages n’appartiennent pas aux "resorts" mais à tous le monde!
2- je n ai jamais eu aucun probleme avec qui qui que ce soit...
Comme tous le monde.. jusqu’au jour où...!
3- Etant moi meme dans le domaine de l hotellerie et restauration de luxe
Et c'est les français qui se la pètent..?? (regarde toi dans un miroir mon vieux!)
4- les problemes venaient des residents francais qui se croyait tout permis
Réponse typique de gros CxN! (J'explique à mes enfants.. que l’on n’a pas le droit de critiquer les races, ou autres! (... ...) Dans tous les pays, et il y a des écolos, des flics, des bandits, des juges, des sage femmes,.. et des cons!
5- Si nos amis francais etaient un peu plus polis et se la petaient unpeu mmois, il n y aurait aucun probleme, je pense.
Alors là !! C le comble!!! C'est tellement nul, comme réflexion... (tu es de quelle nationalité toaaa? USA? )
Et pour finir:
6- A bon entendeur
.. T'a raison (invité N°2) A bon entendeur..Suite à la remarque de (invité 1) qui a raison de se plaindre... Et suite à la remarque du GROS LOURBA !!
| C'est un endroit à fuir !!!! |
_________________ Google est ton meilleur ami ;o))
L'avenir se construit au présent. |
|
|
Invité
|
|
|
Frenchysxm Invité
|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 8:23 pm Sujet du message: La plage du Domaine : JE RECOMMANDE |
|
|
Moi je ne suis pas d’accord avec toutes ces critiques (faciles)… car en effet il est facile de démonter un établissement ou bien les employés.
Je trouve la plage de l’Anse Marcel absolument magnifique et le beach-bar du Domaine génial. Le personnel y est très aimable, super serviable et d’une parfaite discrétion. L’équipe est relativement jeune ce qui apporte une certaine convivialité.
Je suis également habitant de Saint Martin, et j’ai toujours était très bien reçu : aussi bien sur la plage qu’au bar.
Je comprends tout à fait que les aménagements de l’hôtel ne soient pas tous disponibles aux non-clients de l’hôtel… sinon « bonjour l’orgie » si tout était ouvert aux extérieurs… et puis après tout que ça soit en France ou ici : vous vous voyez squatter la piscine d’un hôtel sous prétexte d’accès à la plage ??? Faites le à La Samana histoire de voir !!!
Autours de moi j’entends que du bien du bar et de la plage (le restaurant je sais pas trop), aussi bien des locaux, que des ex-métropolitains et des touristes… en clair je continuerai d’aller sur la plage du Domaine.
Je pense qu’il ne faut pas faire d’une mauvaise expérience une généralité, après tout nous avons la version de la victime, et serai curieux d’avoir la version des employés… Il n’y a pas de fumé sans feu…
|
|
|

|
|
|
Invité
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 7:25 am Sujet du message: |
|
|
on ne parle pas de profiter de la piscine !!!!mais du faite que ce personnel qui ce prend pour.......... profite de la situation pour ce la jouer et ce permet d'envoyer bouler les clients qui peerde un ballon et veulent le recuperer apres quoi forcement c'est l'effet boule de neige et tous le monde y va de sa critique....tans pis pour eux
ds un pseudo 4 etoiles luxe ont respecte le client
|
|
|
|