LOUIS CONSTANT FLEMING EST EN PRISON DEPUIS CE SOIR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jesaispas
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 7:22 pm    Sujet du message: LOUIS CONSTANT FLEMING EST EN PRISON DEPUIS CE SOIR Répondre en citant

BIENVENUE A TOUS ET POISSON D'AVRIL BIEN SUR Very Happy Very Happy Very Happy

dsl admin j'ai po pu resister Embarassed

dauphin23
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

n'importe quoi Laughing Laughing

Billsxm
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh !
Dommage...
Very Happy

jesaispas
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais pas trop loin pour l'époque lol

il est tout de même inéligible et de ce fait doit démissioner de son post.
Quelle honte pour notre Île.

A quand la fin des magouilles et de la soit disant préférence insulaire ?
Vive la France et vive l'amitié entre les peuples !!!!!!!!!!!!

smvinyl
Membre actif

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 5:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

a vous lire personne n as voter pour LCF

MDR !! c est quand meme lui qui as ete elue !!!

je prefere quand meme un louis constant fleming, qui as une certaine constance pour representer l iles en metropole et en plus il parle français lui
qu a une bande de detracteur qui passe leur temp a juger et qui n attendent qu une chose renvoyer les gaulois chez eux !!!

sur ce bon week end

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
smvinyl
Membre actif

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 5:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

a vous lire personne n as voter pour LCF

MDR !! c est quand meme lui qui as ete elu !!! PAR VOUS

je prefere quand meme un louis constant fleming, qui as une certaine constance pour representer l iles en metropole et en plus il parle français lui
qu a une bande de detracteur qui passe leur temp a juger et qui n attendent qu une chose renvoyer les gaulois chez eux !!!

sur ce bon week end

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
stef. do brasil
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 6:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

t'es quand meme plus rigolo quand tu parles de Surf Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy Very Happy Rolling Eyes Rolling Eyes

salut à bientot stef

Invité

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 7:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

faut reconnaitre que sur le sujet cela m enerve quand meme , quand tu vois des gens qui n en ont rien a faire de l avenir de l ile, et qui en plus l ouvre pour raconter des c....nerie, la je ne rigole plus

sur ce il faut que l on se fasse un apero !!! tiennez moi au courrant quand vous pouvez

pm moi ton phone je n arrive pas a mettre la main sur ta carte de visite
a+
christian

david-sxm
Membre actif

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

il n'est peut être pas en prison, mais il est à la maison. adieu la com PDT_Piratz_10 je viens de l'apprendre par le pélican.
Citation:

LOUIS-CONSTANT FLEMING N’EST PLUS PRESIDENT !
La décision du Conseil d’État est tombée vendredi en fin de matinée : Louis-Constant Fleming est déclaré inéligible pour un an en qualité d’élu du Conseil territorial de Saint-Martin, il est donc démis d’office de son rôle de président de la Collectivité. La décision a pris effet dès vendredi.

Plus d’informations dans votre quotidien

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
dauphin23
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le père de la COM, assumera ses erreurs comme tout le monde.
Et attendra pour peut-être reprendre son poste de président.

LesMeuhsontdanslarue

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens le Président n'est plus? C'est M. Gumbs qui a pris la place? À qui la faute cette fois : aux étrangers et à tous ces gens venus d'ailleurs qui font la diversité de l'île ou à l'incapacité (enfin) révélée d'une personne qui malgré sa longue carrière politique ne sait toujours pas (malgré l'habitude) faire la différence entre comptes de campagne et comptes personnels. C'est triste. Perso j'ai pas voté pour lui, et c'est triste de se dire que notre île (à l'image de la France) ne retiendra pas des leçons des magouilleurs politique. Je dis déjà vive sa prochaine réelection (à la Juppé?).

C'est mon avis, je ne vous interdit pas de ne pas être d'accord (clin d'oeil aux fanatiques).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: