Invité
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 10:40 am Sujet du message: |
|
|
acheter un appartement a sxm et le mettre en location, ne te rapportera rien, au mieux ca paiera tes traites, reste a savoir ou tu vivras et comment tu recupereras tes loyers !!!
acheter a mont vernon, ou dans d'autres ancienne residences hotelieres est un gros risque, et en tous cas je pense pas vraiment une bonne affaire, lors de la basse saison le site ne sera que tres peu entretenu, mais il te faudra tout de meme payer tes charges, de plus tu devras faire allegence au gardien de service afin qu'il te laisse entrer chez toi,
je n'ai plus le contact, mais une personne qui venait regulierement a st martin en vacance et qui avait projeter d'acheter a mont vernon, avait mis en ligne un exellent article expliquant pourquoi il ne l'avait pas fait, et pourquoi il ne fallait pas le faire.
si vraiment tu as du cash a investir, l'immobilier n'est pas le top en ce moment, vas plutot faire un tour sur www.bullionvault.com ce qu'il y a a acheter a chuter de plus de 10% ces derniers temps, c'est la une bonne occaz, car sa remontée, dans un mois, trois mois ou 6 mois peut etre, est inevitable, et depassera a coup sur le rendement que pourrais te fournir un apprt, du 30, 40, 60 % est previsible sur les 12 ou 18 mois a venir
je m'etais la premiere fois porté acquereur a 625 $ il y a un an environ, aucun placement mobilier ne m'aurait fournit cela
Laure
|
|