| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fredo
|
|
|
BUBUN Invité
|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
| OU TU PEUX EN ACHETE UNE ET LA FAIRE REVENIR EN METROPOLE CERTAINS PASSE PAR LA BELGIQUE?MOI J AI FAIS RENTRE UN 750 KAWA UNE ANNEE ELLE AVAIT 2 ANS ET LA DOUANE MA TAXE 1500 EUROS FAIS TES CALCULS ET RAJOUTE UNE TVA APRES A TOI DE VOIR MAIS AVEC LE DOLLARS JE CROIS QUE CA VAUT LE COUP
|
|
|
FredBR Membre interessé

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 56 Localisation: Baton Rouge (LOUISIANE)
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je crois que ca vaut le coup. En plus les Harleys de SXM sont provenance US. Si tu les ramenent en Europe elles prennent de la valeur aux yeux des puristes car ce sont des "vraies".
Mais pour faire vraiment la difference, il faut taper gros, genre 1200 ou 1340. Je pense que tu auras juste les frais dont on t'a parle avant plus l'echappement (les normes Europe sont restrictives).
A+
Fred
|
|
|
Invité
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour la réponse.
existe-t-il un concessionnaire Harley sur l'île?
Peux tu me donner ses coordonnées?
Peut-on immatriculer la moto avec une carte grise française sur l'île, afin d'éviter les galères administratives à l'arrivée?
Fred
|
|
|
Invité
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 3:29 pm Sujet du message: HARLEY |
|
|
En plus, j'ai lu sur ton profil que tu habitais en Louisiane (veinard), peut-être est ce plus simple d'acheter et d'exporter une Harley directement des States?
fred
|
|
|
FredBR Membre interessé

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 56 Localisation: Baton Rouge (LOUISIANE)
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
Ici je ne me suis pas encore renseigné. C'est vrai qu'elles sont carrement bon marché. Pour l'instant, comme j'ai deux gosses, j'ai acheté un Van et je pars pour San Fransisco dans un mois. C'est moins fun qu'en bécane mais ça risque d'être sympa!
A SXM, le concessionaire se trouve sur la route de ColeBay. Tu ne peux pas le louper. Il expose aussi des Hummer et autres types de grosses caisses.
Pour la carte grise, je pense qu'ils ont l'habitude. Pour les voitures, si tu l'achetes neuve, certains s'occupent eux meme du controle technique français. Peut être que pour les bécanes c'est la même chose.
Sinon, il faudra que tu ailles toi même chez Véritas à côté du pont de SandyGround
A+
Fred
|
|
|
fredo
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
merci de ta réponse
comment puis je prendre contact avec ce concessionnaire (je suis actuellement en France)
as-tu ses coordonnées?
sinon, pour ton trip à SF, tu aurais pu prendre un side car, ça aurait été la classe quand même...
Je te souhaite de bonnes vacances.
Salut,
Fred
|
|
|
|