| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LECLERC Isabelle Membre interessé
Inscrit le: 04 Juin 2006 Messages: 37 Localisation: FRANCE METROPOLE
|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 11:22 am Sujet du message: Angélique |
|
|
Ici en France, à Gesté, nous nous joignons à vous tous qui avez une pensée, une prière pour celle qui reste dans nos coeurs à tout jamais.
Nous voudrions être parmi vous, et partager avec vous des souvenirs joyeux, heureux et lui rendre tous les hommages qu'elle mérite.
Un an déjà et cela fait toujours aussi mal.
Courage, espoir,
Isabelle
|
|
|
|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 1:26 am Sujet du message: |
|
|
Voilà bien longtemps que je n'avais pas posté.
Aujourd'hui j'ai envie de vous dire, peut-être de me justifier auprès de vous ; je n'abandonne pas le suivi de l'enquête.
Seulement voilà, personne ne réponds à mes courriers, ni les avocats, ni l'administration, on dirait bien que leurs préoccupations sont ailleurs.
Et l'omerta des îliens....
Tout cela est insupportable... c'est de la torture morale, il faut continuer à vivre, mais on ne peut pas faire comme si rien ne s'était passé.
Merci pour votre aide.
Isabelle
|
|
|
Nikosxm
|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 7:04 am Sujet du message: |
|
|
Chère Isabelle,
Il y a déjà bien longtemps qu'Angie nous a quittée mais ce n'est pas pour cela que nous l'avons oublié, ni toi et ta famille .
Il est vrai que la vie a reprise son chemin, mais soit sûr que beaucoup de personnes travaillent encore sur ce crime partticulièrement odieux . Je n'ai hélàs pas d'infos direct a te donner , mais je te recommanderais d'écrire à Mr Louis Constant FLEMING qui est le président de la nouvelle collectivité de SXM . Peut être pourra t-il faire avancer les choses . Je te dirais d'être patiente car il ne faut pas oublier que la police française doit travailler avec la justice hollandaise , ce qui n'est pas toujours facile ici .
Patience, Patience, Pateince, tout le monde reste mobilisé pour qu'Angie ne soit pas partie pour rien .
Toute mon amitié vous accompagne .
_________________ La vie est trop courte pour ne pas en profiter ...
|
|
|
Invité
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
je voulais demander à Nikosxm :
Concrètement ça veut dire quoi : "Tout le monde reste mobilisé" ?
Subsidiairement où est passée la Messe anniversaire annoncée ?
Je voulais dire à Isabelle que si son avocat se rapproche du juge d'instruction Roger ( à Basse Terre) ce serait incroyable qu'elle ne puisse pas en savoir plus.
Jab.
|
|
|
|
Posté le: Dim Nov 04, 2007 2:45 am Sujet du message: Anniversaire |
|
|
La période de la Toussaint, le recueillement en famille devant sa tombe, nous plonge à nouveau dans la tristesse.
Angélique nous manque à tous. D'autant plus que mercredi 07 novembre 2007 elle aurait eu 32 ans.
Dans la famille nous nous souhaitons toujours nos anniv.
Elle, nous l'appelions au magasin, nous criions "Joyeux anniversaire" dans le combiné du téléphone et prenions le temps de raconter nos vies ici et là-bas..... Là où qu'elle soit aujourd'hui, nous entendons encore le son de sa voix et de ses éclats de rire.
Mercredi sur Radio Calypso, c'est la chanson "La Haut dans le Ciel" qui lui a été écrite par Thierry CHAUVET, que vous pourrez entendre.
Ce sera pour elle, pour son anniv.
Merci à toutes et tous pour votre soutien.
Sa grande soeur et ses proches
Isabelle
|
|
|
|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 9:19 am Sujet du message: |
|
|
Pourquoi n'aurions nous pas une pensée pour elle à l'occasion de sa fête le 27 janvier : bonne fête Angélique.
Isabelle
|
|
|
Mil_as Membre super actif

Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 1395 Localisation: Sud de la France (Gard)
|
|
|
|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 1:50 am Sujet du message: |
|
|
Désolée de profiter du forum pour vous faire part de mes états d'âme, mais seule à suivre l'enquête qui n'avance pas, je me sens découragée.
J'en appelle à vous tous, ST MARTINOIS, pour qu'enfin cesse ce silence intolérable... des témoins ont certainement vus ou savent des choses liées à ce 31 mai 2006.
Et si demain cela arrivait à l'un de vos proches ?
Il faut absolument que nous sachions, c'est une torture morale pour nous tous.
Aidez-nous !
Sa grande soeur, Isabelle
|
|
|
chooky Membre super actif

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 1499 Localisation: Saint-martin
|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 9:37 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Isabelle !!!
Il n'y a plus rien qui court ... plus de rumeurs pus d'infos ... rien ...
Donc ... j'en viens vraiment à croire ... que les Jabirus que l'on veut faire taire, malgrès qu'ils écrivent des conneries et font peur ... au moins ... mettent des coups de pieds dans la fourmilère ...
même si il dit des absurdités, c'est à croire que la vérité n'est pas très loin de ce qu'il peut savoir ...
C'est à croire que si personne ne remue la m.... , l'affaire va se tasser doucement avec le temps.
C'est hallucinant et vraiment triste pour vous ... j'en suis navré et j'ai honte ... de plus en plus souvent honte de voir ce qu'est devenu la justice de notre belle démocratie.
|
|
|
|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 10:50 am Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas du tout envie que cette affaire se tasse....je me démène comme je peux ici en France pour intervenir auprès des Ministères, mais les procédures sont longues.
On nous a toujours dit qu'il faudrait beaucoup de patience, mais nous avons cependant envie de faire bouger les choses.
Aussi je vous invite à imprimer mon précédent message sur des affiches et à les placarder à ST MARTIN.
Merci pour votre AIDE !
Isabelle
|
|
|
Truth is the truth Invité
|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
selon le journal du coté hollandais l'homme qu'il recherchait etait deja emprisonné pour quelque chose d'autre.(apres ce meutre biensur) et il a tué un homme o6 avant angélique.
Une fois de plus les gens qui commettent ces genres de choses sur l'ile sont meme pas des saint martinnois voir des francais.(ils viennent d'ile voisine pour faire leurs conneries)
et ca me degoutte de plus en plus car apres on entend: ah,c'est le saint martinnois) IL FO ARRETE BON SANG..AYEZ L'info correcte avant de balancer le nom de saint martin.
|
|
|
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 10:03 am Sujet du message: |
|
|
Deux ans déjà,
Merci à vous qui avez envoyé des fleurs, des messages de sympathie... cela nous touche au plus profond de notre coeur.
M E R C I
Isabelle
|
|
|
Invité
|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 4:26 am Sujet du message: |
|
|
bonjour isabelle,
je regarde souvent tes messages depuis 2 ans,je suis en metro actuellement,mais j etais a sxm lors du drame;j ai ete tres choque ,j ai participe a la marche de solidarite............je me sentais concernee et horrifiee par la montee de violence a sxm,comme partout d'ailleurs;
j 'y retourne lan prochain et si une association sest cree j en ferai partie;
je connaissais angelique de vue..
une petite pensee du jour: "L 'amour et la foi sont deux des facteurs les plus importants de guérison";
amicalement,
crunch84
|
|
|
|
Posté le: Jeu Nov 06, 2008 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
Elle aurait eu 33 ans demain et nous pensons tous à elle.
Elle fut victime de cette même violence que vous décrivez à nouveau dans vos messages sur des posts différents, et les tortures qu'elle a subies resteront à jamais gravées dans nos mémoires.
C'est vrai aussi que ceux qui ont fait ça, courent toujours et qu'il nous est difficile d'avoir des informations sur l'enquête.
Si une marche est organisée nous vous proposons de défiler avec une photo d'elle.
|
|
|
La Miss T'inquiète
|
Posté le: Jeu Nov 06, 2008 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
Tu peux compter sur nous.
Nous veillerons à raviver les mémoires endormies.
Je t'en fais la promesse.
La Miss
|
|
|
|