bien heureux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Présentons nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pwmpg

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 7:35 am    Sujet du message: bien heureux Répondre en citant

salut a tous je suis heureux de pouvoir trouver un forum qui sera peut etre me pousser un peut .
salut je m appelle stef je suis montrealais ,je travail dans le domaine de la construction ,moi et ma copne ,et mest 2 enfants voulons vivre autre chose ,au depart je visais la republique mais un de mes copain , loue une maison a st martin et ma convaincu .
j aimerais savoir les meilleur endrois pour une famille et que sont les cout de la vie ,et les cout de scolarité .
merci de bien vouloir m aider stef.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
david-sxm
Membre interessé

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 7:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour une école privée, il faut compter entre 350 et 400€ pour le primaire. Le coût de la vie va dépendre principalement de votre mode de vie. alimentation,transport,hébergement tu as du chip au super luxe Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
pwmpg

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci david-sxm mon train de vie est asser bien ici a montrel je vie bien j ai une maison 2 vehicule je ne me prive de rien . mon but est de vendre ma maison et apporter du cash avec moi pour louer et peut tre acheter mais pour ca ca prend une job la bas ici moi et ma copine on a un salaire de 3700 par mois claire je ne sais pas si c est beaucoup , mais faut pas oblier la bas ca ne sera pas elle qui va travaillier c est moi donc j aimrerais bien avoir des info .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Présentons nous Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum