la veranda
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Les restaurants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[/b]salut à tous ,
c'est moi la "mécontante..." depuis je vous rassure tout baigne!
c'est quand même marrant de voir la défense en action !!!
et non , désolé il n'y avait même pas de fumée avant le feu.
Et pourquoi ne pensez vous pas qu'ils puissent dérraper ?
Nul n'est parfait !
Si je suis la seule à qui se genre de problème arrive , soit et c'est pas de bol
Mais depuis j'en entends d'autres ,des histoires du genre, alors là je pense qu'il n'y a pas de fumée sans feu moi aussi !

Invité

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi la veranda c'est un endroit super, la bouffe est très correcte
Par contre le beach bar est tenu par des blaireaux qui se prennent pou d'autres et qui jettent les clients francais locaux ou non.
c'est dommage car la plage est belle il ya vraiment de quoi faire un endroit sympa si le personnel était plus respectueux des gens qui les font bouffer, si la grosse de la boutique servait les client au lieu de parler de ses histoires de cul au téléphone si les beach bar étaient plus professionnels
de toute manière cela reflète un état d'esprit comme toutes les grosses structures de guadeloupe qui à cause de leur ego démesuré ont coulé.
bonne chance pour avoir des locaux au resto car l'état d'esprit irrespectueux de cet endroit circule à vitesse grand v sur l'ile
c'est une belle plage mais sur toutes les autres les gens ont compris que pour gagner des clients on ne les insulte pas
alors l'invité qui défend le domaine ferait mieux d'en tirer des leçons et de se remettre en question au lieu de penser qu'on est des cons cela lui srservirait plus
a bon entendeur ...

Frenchysxm
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 5:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

A tous ceux qui démontent le beach bar du Domaine, je sais pas qui vous êtes et ce que vous faites dans la vie... mais vos critiques reflètes réellement une sale mentalités.

Je sais vraiment pas où vous avez vu que cet endroit refuse les locaux ou les maltraite... mais bon ça ne sert à rien de discuter vous êtes le reflet d'ex métropolitains se prenant pour les rois du pétrole, pour qui tout est permis, sous prétexte d'habiter l'île cela vous donne tous les droits...

Je trouve vos commentaires d'un minable, et serai heureux de pouvoir démonter vos parfaites professions et comportements.

Je suis fidèle au Domaine et ne laisserai pas des c... comme vous les démonter.
Si l'administrateur du forum est assez bête pour laisser publier des posts comme ça, je dis bonjour la mentalité...

Demain, j'irai passer un bon moment au beach bar du Domaine, en sirotant un bon cocktail préparé par une très bonne équipe...

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 7:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci frenchysxm d'avoir mit un pseudo.

C'est bon, on a fait le tour??? on va peut être arrêter là alors !!! parceque c'est quand même un peu rébarbatif ... surtout cette discution entre invité dont on ne sait même pas qui parle à qui Very Happy

Donc, je suis sûr que ce sujet va être positif, entre autre que les résidants vont faire attention de ne pas empiéter sur le territoire de la Véranda et du domaine, et que le personnel de plage de la Véranda et du domaine vont être plus respectueux envers les résidants ... français ou non (ça c'est pour moi ... ) Wink
La domaine, et la Véranda y compris, possèdent tout de même un cadre de prédilection. ET malgrés les barres qui ont été construite à proximité, reste un endroit privilégié pour pouvoir se reposer.
ALORS PARTAGEONS CET ENDROIT ... chacun de son côté PDT_Piratz_06 Shocked

allez bizzz @ tous et passez une bonne journée ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
franck barili
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PDT_Armataz_01_37 la messe est dite Wink

Invité

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cet été changement de direction pour la Véranda!! en espérant qu'ils soient sympas les "nouveaux"...
Affaire à suivre!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Les restaurants Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum