| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kiwi Invité
|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 7:53 am Sujet du message: culture à sxm |
|
|
Dommage pour les métropolitains que nous somme de ne pouvoir être au courant de ce qui se passe sur cette île que j'ai bien connu et auquelle je continue de m'intéresser.
Il existe bien cette rubrique " culture et activités", mais apparemment on y trouve ce qui se passe dans les boîtes de nuit.
Jamais de compte-rendu d'un vernissage, d'une expo, d'une soirée théâtre ou musicale, d'un défilé de mode. J'ai beau chercher des photos de ces évènements, rien non plus de ce côté-là.
Dommage vraiment ......................
|
|
|
chooky Site Admin

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 1485 Localisation: Saint-martin
|
|
|
chooky Site Admin

|
|
|
kiwi Invité
|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 8:20 am Sujet du message: culture |
|
|
Merci Chooky de ta réponse !
Je tutoie, car à force de lire le forum, ai 'limpression de vous connaître un peu ;-)
Le magazine Soualigart, bien sûr, mais de métropole, il n'y a que la première page qui est accessible, jamais les articles de fond et certaines illustrations. Idem pour leurs archives, et les autres journaux.
De plus tous les artistes n'ont un pas un site web ou un blog .....
Peut-être cela donnerait une autre image de sxm .... moins tropézienne ;-)
|
|
|
chooky Site Admin

|
|
|
Kiwi Invité
|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 7:04 pm Sujet du message: culture sxm |
|
|
Merci Chooky pour ta coopération,
si si j'ai bien tout cliqué partout sur le magazine. Mais les textes ou les illustrations sont incomplètes sur le net.
Comment expliquer arf ! Un exemple :
l'autre jour à la une du Pélican je crois, on parlait d'une jeune femme ( au nom un peu russe je crois ) qui exposait au coin des artistes de la Mairie.
On pouvait lire un extrait de l'article seulement et pas la totalité et surtout impossible de voir une de ses toiles.
Autre exemple : je sais qu'il y a de petits trésors archéologiques à sxm, où peut-on les voir exposer ?
Alors qui va se lancer dans un magazine culturel illustré traitant de l'actualité ? Et disponible sur la toile !
Hein ?
Enfin je dis ça ......
|
|
|
chooky Site Admin

|
|
|
|