Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Boubaclara Invité
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 1:07 pm Sujet du message: Recherche nounou desespérément |
|
|
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une nounou pour ma fille âgée de 4 ans. Elle est scolarisée en maternelle à Quartier d'orleans.
Ma femme et moi même ayant des horaires décallées y compris le weekend, nous aurions besoin d'une nounou pour la récupérer à 15h30 après l'école jusqu'à notre retour (souvent entre 18 et 20h30 du lundi au vendredi) Pour le weekend se serait deux fois par mois environ le samedi de 8 à 18 ou 20h30 et le dimanche de 9 à 13h)
Bien évidemment nous aimerions une nourrice agrée mais cela semble mission impossible sur St Martin.
Pour toute proposition, merci de me contacter au 0690614568 ou 0590871276
|
|
|
lynaleb Invité
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 9:08 pm Sujet du message: Nounou |
|
|
Bonjour,
Je suis de Québec pour l'instant mais lorsque j'arriverai dans votre île, je vous recontacterez pour savoir si vous avez trouver.
Au plaisir
|
|
|
noemie Invité
|
|
|
cor08 Invité
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 10:56 pm Sujet du message: enfant |
|
|
j'habite sur marigot si vous n'avez trouvé personne pourquoi pas je suis diplomée du deavs j'ai été secrétaire médicale durant 15 ans en métropole et je suis arrivée sur Saint Martin en aôut dernier sans travail puisque j'ai suivit mon ami enseigant sur le lycée des Monts de Accords ( prof de cuisine ) j'ai 2 enfants 19 et 13 ans et au 1 juillet je déménage sur le port bienvenue à Galisbay ( grande maison )
|
|
|
Invité
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 10:57 pm Sujet du message: Re: enfant |
|
|
cor08 a écrit: |
j'habite sur marigot si vous n'avez trouvé personne pourquoi pas je suis diplomée du deavs j'ai été secrétaire médicale durant 15 ans en métropole et je suis arrivée sur Saint Martin en aôut dernier sans travail puisque j'ai suivit mon ami enseigant sur le lycée des Monts de Accords ( prof de cuisine ) j'ai 2 enfants 19 et 13 ans et au 1 juillet je déménage sur le port bienvenue à Galisbay ( grande maison ) |
mon tel fixe est le 05 90 87 94 20 ou le cell 06 90 77 28 07
|
|
|
Invité
|
Posté le: Mar Sep 16, 2008 9:55 am Sujet du message: Re: Recherche nounou desespérément |
|
|
Boubaclara a écrit: |
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une nounou pour ma fille âgée de 4 ans. Elle est scolarisée en maternelle à Quartier d'orleans.
Nous aurions besoin d'une nounou pour la récupérer à 15h30 après l'école jusqu'à notre retour (souvent entre 19 et 20h du lundi au vendredi) Pour le weekend se serait deux fois par mois environ le samedi de 8 à 19 h ; ceci a partir du 1 er octobre 2008
Bien évidemment nous aimerions une nourrice agrée mais cela semble mission impossible sur St Martin.
Pour toute proposition, merci de me contacter au 0690614568 ou 0590871276 |
|
|
|
Vicky Et Simon Invité
|
Posté le: Mer Nov 19, 2008 8:15 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour!
JE suis une femme de 23 ans qui habitera les ilse st-martin avec mon conjoint pour 6 mois et 6 mois au Québec.
Je serai tout à fait libre de garder vos petits trésors lors de mon arrivée!
On pourra se garder au courant!
Merci et j'ai bien hâte de faire ma vie la bas!
Vicky et Simon
|
|
|
Vicky Et Simon Invité
|
Posté le: Mer Nov 19, 2008 8:16 am Sujet du message: |
|
|
En passnt, nous serons seulement aux iles en vacances en décembre 2008 par contre nous planifions rester 6 mois janvier 2010.
|
|
|
Twin Invité
|
Posté le: Jeu Nov 20, 2008 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je vois que cette annonce date de Mars 2008, je me demande donc si elle est toujours d'actualité?
Merçi d'avance pour votre réponse.
|
|
|
Pierre Fabiola Invité
|
Posté le: Sam Oct 03, 2009 11:07 pm Sujet du message: recherche d'emploi baby setter |
|
|
je vois votre annonnce, j'habite a quartier d'orleans se sera tout ce qu'il faut je penses mais la decision est depend de vous . j'ai deja travailler aurient baie comme nounou, services de menages, mais pr raison de mon accouchement j'avais areter maintenant je suis disponible pr vous servir .signe Fabiola Pierre mon tel : 0590] 5284 02\ 0690 ] 773106.
choytun@hotmail.fr
|
|
|
|