Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Daniel
|
|
|
chooky Membre super actif
Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 1998 Localisation: Saint-martin
|
Posté le: Mer Jan 04, 2006 6:40 am Sujet du message: |
|
|
repasse dans la journée, on devrait avoir une réponse.
|
|
|
|
Posté le: Mer Jan 04, 2006 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé, je n'ai pas eu de réponse. Demain j'èspère :|
|
|
|
|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Ca y est ...
mais d'abord, merci au restaurant TAITU pour les informations que vous nous avez fourni. j'èspère que nos amis vacanciers viendront apprécier votre délicieuse assiette de la mer
Ensuite ,
Je suis effectivement allé faire un tour sur LES grands forum populaire et j'ai lu LE post bien gras et bien inquiétant qui fait un tabac mentionnant la piscine vide, les chambes non nettoyées, restaurant fermé, etc ...
Déjà, voir la date où le message a été laissé. Le 14 Décembre alors que l'hotel a réouvert le 17 . Dans ce cas, la personne n'a pas louée à l'hotel, mais bel et bien dans un appartement privé, puisque certaines chambres ont été vendus a des particuliers et sont donc maintenant à la location. MAIS , bien que ce soit dans la même enceinte , CA NE FAIT PAS PARTI DE L HOTEL !!!
Secundo, la piscine n'a pas été vidé ou l'a été pendant que son acces a été fermé l'espace de trois jours, le temps d'effectuer les travaux nécéssaires au réaménagement du deck, restaurant, piscine, allées, etc ...
Conclusion, SI vous allez à l'hotel, il n'y a pas de problèmes, tout est ouvert et bel et bien opérationnel.
Quant au service, nous attendons votre retours pour que vous veniez postez vos critiques. Ca permettra de poser un petit peu tous les "ont dit".
J'èspère que ce post répondra et rassurera toutes les personnes qui nous ont contacté.
PASSEZ TOUS DE TRES BONNES VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par chooky le Ven Jan 06, 2006 9:53 am; édité 4 fois |
|
|
Daniel
|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 10:25 pm Sujet du message: Merci! |
|
|
Je voudrais remercier chooky pour c'est renseignements et son profefessionnalime.Cela me fera un plaisir de donner mon appréciation du mont vernon et en attendant VIVE LES VACANCES!
|
|
|
|