HOTEL BEACH PLAZA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Les Hotels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BIBI
Membre interessé

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2008 5:53 am    Sujet du message: HOTEL BEACH PLAZA Répondre en citant

Vous connaissez ? est il bien placé ?
les avantages ? les inconvenients ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SYLVIEBLISS
Membre actif

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2008 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!
Eh bien c'est simple :
L'avantage : hotel proche du centre ville
L'inconvénient : si tu es placée coté route tu vas vivre vitres fermées car le bruit est difficile à supporter, par contre si tu es coté mer c'est nettement plus agréable, même si la plage n'est pas merveilleuse!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BIBI
Membre interessé

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2008 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK...! et le plus près pour se baigner ?..faut louer une voiture ?

bubun
Membre interessé

MessagePosté le: Dim Oct 26, 2008 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

louer une voiture !!!oui!!! indispensable ,pour profiter des plages il vo mieux pour toi et ta liberte comme ca tu fais ce que tu veux

BIBI
Membre interessé

MessagePosté le: Dim Oct 26, 2008 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK..et comme j'aime etre libre.. c'est ce que je pensais..! merci bubun lol

BIBI
Membre interessé

MessagePosté le: Sam Nov 08, 2008 4:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé cet hôtel vraiment convenable...par contre je ne me suis pas baignée à cet endroit..cherchant des plages plus sauvages...(baie rouge que j'ai beaucoup aimé)..et jusqu'à Anguilla à Shoal bay.. Wink

matetaure

MessagePosté le: Dim Nov 16, 2008 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous programmons un week-end dans cet hôtel...ça me rassure de lire vos commentaires...du coup nous allons demander une chambre vue sur mer !!!
Et puis pour la plage, on bougera en voiture !
Bonne soirée

TackSea
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 17, 2008 2:48 pm    Sujet du message: Beach Plaza Répondre en citant

Nous allons a St Martin debut Janvier et je pensais rester au Beach Plaza;recommandez-vous cet hotel ? ou connaissez-vous un autre dans les memes prix etant sur la baie .
Merci

BIBI
Membre interessé

MessagePosté le: Sam Nov 22, 2008 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vous le recommande, je trouve qu'il est bien placé, vous pouvez aller à pied ds le centre de Marigot, il y a l'office de tourisme tout près.. et ya pas mal de bus pour aller partout, je devais louer une voiture, en fin de compte j'ai tout fait à pied et en bus, et j'ai loué une voiture juste le dernier jour (ils vous l'amènent à l'hôtel et vous pouvez la laisser à l'aéroport).. voyez "therese" à la gare maritime, trés sympa..

BIBI
Membre interessé

MessagePosté le: Sam Nov 22, 2008 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

par contre la plage du Beach n'est pas sensas (c'est la baie de marigot), moi j'aime pas trop.. mais des taxi bus passent juste devant pour "baie rouge", une plage sauvage qui est top.. au bout de baie nettlé (où se trouvent pas mal d'hôtel)..

hasinaa

MessagePosté le: Mar Avr 19, 2011 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
J'adore vraiment l'hotel beach plazza
A+ PDT_Piratz_02

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Les Hotels Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: