| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 12:29 pm Sujet du message: bon resto grand case? |
|
|
quelqun peut il me dire quelle bon resto il y a sur grand case?
rapport qualite prix............
|
|
|
Invité
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
les restos de grd-case st assez chers en général, mais l'Estaminet est sympa et super bouffe.
La Noche aussi est un chouette endroit.
|
|
|
bubun Membre interessé

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
| je vois que beaucoup de gens s'interresse a la bonne bouf
|
|
|
Leila Site Admin
Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 298 Localisation: saint-martin
|
|
|
domi 971 Invité
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 4:48 pm Sujet du message: resto le california grand case |
|
|
attention quand vous allez au restaurant le california à grand case, ne demandez pas de verre d'eau, ils ne vendent qu'à la bouteille et ne dites surtout pas que vous étes LOCAUX ils ne les aiment pas.
Ils n'aiment que les touristes, il n'y a qu'a eux qu'ils offrent le petit verre de rhum, les autres ne sont pas intéressants!! j'attends la très basse saison avec impatience !!!
|
|
|
bubun Membre interessé

|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
| tu m'en dira tps domi 971,bien vu,alors allons ailleurs nous les locaux et d'ailleurs ou allez,bistrot nu ,oizeau rare,villa pizza(bon rapport qualite prix,le piment orient bay et apres les lolos!!!!!!!!
|
|
|
Annie Invité
|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 7:03 am Sujet du message: |
|
|
n'importe quoi, j'ai jamais lu autant d'aneries. Vu tous les messages laissés par le monsieur bubun, il n'y a là rien de bien étonnant.
nous sommes allé plusieurs fois manger à La California tellement nous avons été bien accueilli et avons bien mangé.
Et bien que nous ne connaissons pas les propriétaires, nous y retourneront encore.
C'est triste de comparer les forums américains, canadiens et français. Les américains et canadiens s'expriment afin de venir conseiller les gens sur les endroits qu'ils ont particulièrement apprécié, les canadiens également, les français eux, s'ils prennent la peine d'écrire un message sur un restaurant, c'est presque à chaque fois pour lui faire du mal.
si vous lisez ceci La California, sachez que j'aprécie beaucoup votre restaurant et que je reviendrais.
J'èspère que d'autres clients satisfaits viendront sur ce forum et prendront la peine d'écrire afin de clouer le bec aux vilaines corneilles.
gros bisous à tout ceux qui liront ce message.
Annie
|
|
|
bubun Membre interessé

|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
| bisous a toi annie
|
|
|
dauphin23 Membre super actif

|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
| bubun a écrit: |
| tu m'en dira tps domi 971,bien vu,alors allons ailleurs nous les locaux et d'ailleurs ou allez,bistrot nu ,oizeau rare,villa pizza(bon rapport qualite prix,le piment orient bay et apres les lolos!!!!!!!! |
Le bistro nu est très bien, je trouve. Il est sur marigot dans une allée si je me trompe pas.
_________________ la vie est un fleuve tranquille.
|
|
|
dauphin23 Membre super actif

|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 8:31 pm Sujet du message: Re: resto le california grand case |
|
|
| domi 971 a écrit: |
attention quand vous allez au restaurant le california à grand case, ne demandez pas de verre d'eau, ils ne vendent qu'à la bouteille et ne dites surtout pas que vous étes LOCAUX ils ne les aiment pas.
Ils n'aiment que les touristes, il n'y a qu'a eux qu'ils offrent le petit verre de rhum, les autres ne sont pas intéressants!! j'attends la très basse saison avec impatience !!! |
au restaurant le california à grand case; je pense qu'il n'y a pas de locaux qui travaillent pour eux ?
_________________ la vie est un fleuve tranquille.
|
|
|
Gaby971 Membre super actif
Inscrit le: 28 Juin 2008 Messages: 90 Localisation: Saint-Martin
|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
| Sinon tu as aussi la Brasserie des Iles à Grand Case, mais vite fait alors.
|
|
|
vanessa Invité
|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 9:25 pm Sujet du message: california restaurant grand-case |
|
|
BONSOIR,
je suis vanessa du restaurant "la california" à grand-case,
je viens de lire vos messages & j'aimerais juste donner quelques infos aux personnes qui semble-t-il se permettent certains commentaires sans meme savoir ....
en effet,nous préférons nous abstenir de donner le fameux verre d'eau car celle-ci provient de la citerne(donc pas potable!)
ensuite en ce qui concerne le petit verre de rhum à la fin du repas,nous l'offrons généralement le soir aux clients SYMPAS !!!De plus ,celui-ci reste un "cadeau" & non un "du"! D'ailleurs c'est un plaisir de l'offrir à nos charmants clients mais l'oubli peut malheureusement arriver
quand aux gens qui déduisent bien vite que nous "n'aimons pas "recevoir les locaux,permettez-moi de vous demander pourquoi dans ce cas-là nous faisons de la pub sur radio transat,le faxinfo....
c'est loin d'etre la politique de notre équipe à la california car peu importe que nos clients soient français ou américains ,nous faisons en sorte d'accueillir tout le monde de la meme manière, sauf peut etre les gens désagréables!!!!!!
je te remercie annie pour ta réaction
vanessa
|
|
|
Gaby971 Membre super actif
Inscrit le: 28 Juin 2008 Messages: 90 Localisation: Saint-Martin
|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 8:41 am Sujet du message: |
|
|
Sympa de répondre Vanessa. Il est vrai que ce n' est pas dans tous les restaurants que l' on a droit au petit digeo et ça se voit souvent que ça se fait en général quand il y a un bon feeling.
Je pense qu' il va falloir qu' on aille manger chez vous un de ces 4 car on a testé tous les restos de Marigot.
Juste un petit truc : essayer de sensibiliser vos clients (J' entends ceux du Bd de Grand Case) en fin de repas sur les risques éventuels de vol en sortant (surtout les sacs à main des dames).
Juste pour savoir, tu gères le resto ou tu es serveuse?
PS : Je viens de voir votre carte, elle est assez sympa.
|
|
|
LE RICO Invité
|
|
|
|