Nager avec les dauphins
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Activités , culture et loisirs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jenni77200
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Jan 08, 2009 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous qui pourrait me donner des informations comment reservé pour nager avec les dauphins?

merci d'avance!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
besoindesoleil
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Jan 08, 2009 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les adresses sont ici! http://www.dauphinlibre.be/index2.htm

stef. do brasil
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Jan 09, 2009 6:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

a voir avant d'aller la bas !!!! Shocked Shocked Confused Confused Laughing Laughing

http://fr.youtube.com/watch?v=rjUwL1I1YCc&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=ZnVSDHInmqw&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=NY8Ntet8Rgc&feature=related

Shocked Shocked Shocked Shocked Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Jan 09, 2009 7:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous les 2, ça va être coton pour leur vendre de la pub now pété de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jenni77200
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Jan 09, 2009 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

vous êtes trop méchant avec moi ! vous savez c'est comme zoo!!!!

stef. do brasil
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Jan 09, 2009 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrais tu as raison ,
mais pour nous le dauphin fait partie de notre paysage ;
Bien sur il est rare et difficile à approché , mais il est Là !!!

Donc , pour les rencontrez il suffit juste de venir en vacances à Saint Martin
rester beaucoup dans l'eau ( facile !!! Laughing Laughing Laughing ) et prier !!!!

De plus le dauphin est l'animal libre par excellence , et si un jour vous avez la chance qu'ils viennent à votre rencontre , Alors vous gagnerez un des plus beaux souvenirs de rencontre de votre vie !!!

Mettre un animal sauvage en liberté et déjà idiot !!! mais mettre un animal sauvage et amical derrière des barrots , ça c'est con !!!

J' espère Jenni que tu auras la chance de voir des dauphins pendant ton séjour , sans avoir besoin d'aller au....Zoo !!! Bonne chance Wink Wink

bibiphoque
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 09, 2009 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que les habitués du forum qui disent connaître SXM et le reste du monde ne sont pas bien informés !!
Le business avec les dauphins sur Anguilla est fermé depuis pas mal de temps déjà....
Tu peux toujours aller nager avec les requin tigre entre SXM et Anguilla il y en a partout, en plus tu peux peut-être ramener un souvenir inoubliable, comme une jambe en moins ou un bras, voire un retour dans ton pays en soute au frais. Ca c'est du souvenir et tu marqueras les esprits de tes proches à jamais, en plus devant les amis c'est du lourd !!!!!

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Jan 10, 2009 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouaip ... c'est vrai que c'est pas vraiment ma principale préoccupation ... super s'il est fermé ... par contre j'aime bien ta vision optimiste ..

entre nous ... il y en pas tous les jours des gars qui se font bouffer une jambe à SXM par un requin tigre ... Very Happy

Dernière édition par chooky le Lun Jan 12, 2009 9:47 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jenni77200
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Jan 12, 2009 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pense pas qu'il est fermer vu qu'il y a le site qui existe et certain disent qu'ils sont en travaux!

donc si jamais vous entendez parler autour de vous n'hésitez pas à me dire! soyez gentil avec moi lol!

comme vous dites les requins c'est pire! moi j'aurais juste préferer touché un dauphin ! et d'avoir un bon souvenir !

Very Happy

karine44
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 16, 2010 5:54 am    Sujet du message: nager avc les dauphins Répondre en citant

Bonjour,je vais a st martin la semaine prochaine et jirai surement sur anguilla mais jaimerais vraiment nager avc les dauphins ( en liberté bien sur!) mais japprehende un peu, puovez vous me dire si cest dangereux et ou sommes nous le plus sur den rencontrer!!

loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Jan 17, 2010 6:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

nager avec les dauphins en liberté? bien sûr que c'est dangereux!!Ne pas oublier que quand ils ne sont pas dressés ils peuvent sans méchanceté aucune vous blesser même en voulant jouer.

Quand à ceux d'anguilla, sont parqués dans un bassin, et interdit de s'en approcher si vous ne payez pas les 100 ou 150 dol pour nager avec.

Ceci dit je ne sais pas si c'est fermé ou pas.

Par contre, j'ai pas mal baladé en bateau jusqu'à 30 miles et n'en n'ai jamais vu!!!Qui peut me dire leur secteur de prédilection???

Anonyme
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 06, 2011 7:11 am    Sujet du message: Nager avec les daphins Répondre en citant

Bonjour ,
J'ai fait cette experience quand j'avais 10 ans , et les animaux ne sont pas mal traités car quand j'y etais un petit venait de naitre . Et a ce que je sache un dauphin ne fait pas de petit si il est pas bien dans son environnement .

LESLY
Membre actif

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2011 2:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

moi j'ai fais les deux. En bassin c'était merveilleux mais dans un zodiac en lagon c'est FANTASTIQUE. Vrai, les sensations sont bien plus intenses lorsqu'on les côtoie dans leur milieu naturel, ils sont en banc et c'est tout simplement magique....en règle générale ils ont leurs secteurs et sont au RDV.

Et les baleines à bosses qui a essayer....? Frissons garantis dans le Pacifique...!!! Le Top du Top... Smile

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2011 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ha .. Lesly est allé à MAYOTTE Wink

J'avais eu la chance il y a une dizaine d'année de tomber sur une baleine à bosse et son baleineau et de me mettre à l'eau avec. Ca avait été fantastique mais tellement bref. Il y avait un gar qui s'appelait Nils, qui était un passionné.
L'autre jour je l'ai vu dans une émission, il en a fait un business juteux je crois. Rolling Eyes

LESLY
Membre actif

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2011 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello CHOOKY,

pas mal ton expérience, mais as-tu eu l'occasion d'entendre le chant des baleines à bosses? Aussi curieux que cela puisse paraître, ce sont en fait les mâles qui chantent et c'est un pur bonheur, on se sent vraiment en symbiose avec la nature lorsque l'on fait ce genre de rencontre. C'est à la fois surprenant et mystérieux.

En revanche, vérifie tes sources et vois si Mayotte est dans le Pacifique car moi je connais Mayotte dans l'Océan Indien....LOOL ...mais j'peux m'tromper Laughing Laughing

Des kiss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Activités , culture et loisirs Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum