| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pepiot
|
Posté le: Jeu Nov 12, 2009 9:41 am Sujet du message: balade voile |
|
|
| Bonjour, ma compagne quitant l'Auvergne et venant habiter à St Martin fin décembre, je cherche quelle activité envisager pour la rejoindre. Etant passioné de voile'et compétent dans ce domaine j'envisagerai volontier d'acheter un voilier d'une douzaine de mètres pour balader les touristes, mais ne sais si l'offre n'est pas trop importante déja.Pensez vous qu'il y ait encore quelque chose à faire dans ce créneau ?
|
|
|
chooky Membre super actif
Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 1850 Localisation: Saint-martin
|
|
|
pepiot
|
Posté le: Ven Nov 13, 2009 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que tu as raison et tel était mon intention, mais cela me permetrait de chiffrer préalablement le projet ainsi que d'autres si néccessaire.
Dans tout les cas, je te remercie pour ta réponse.
|
|
|
OT SAINT MARTIN Invité
|
Posté le: Lun Jan 25, 2010 11:17 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Lia,
Je travaille à l'Office du tourisme de Saint-Martin. Navré d'arriver après la bataille également !
Il y a de nombreuses entreprises sur ce marché. Si vous souhaitez vous lancer malgré tout, prévoyez d’avoir un petit plus, une attraction supplémentaire ou une proposition supérieure à celles de vos concurrents potentiels. Le tourisme est le secteur phare de notre économie.
N'hésitez pas à aller consulter le site officiel de l'Office de tourisme de Saint-Martin !
Bien à vous,
OT-Saint_martin.
http://www.iledesaintmartin.com
|
|
|
|