| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Evelyne

|
Posté le: Mar Jan 26, 2010 7:51 pm Sujet du message: Dans l'impasse |
|
|
depuis mon dernier billet , posté le jour où j'ai reçu des news der Guillaume, plus rien... Je n'en peux plus, mes enfants sont malheureux, je vais craquer. Je sais qu'il va quelquefois dormir dans u foyer qui s'appelle : "Le Manteau"; mais je n'arrive pas à obtenir le tel de cette assoc. Je suis passée par la mairie, les sœurs, le centre psy, sans sucés. Si un d'entre vous peut m'aider dans cette démarche je lui en serai infiniment reconnaissante. Mon fils de 13 ans s'éteint peu à peu, son Papa ne le sait pas. Je pleure , je suis au plus mal. Merci par avance de votre aide. Une maman désespérée
Il s'appelle Guillaume, vit dans la rue, prend du "rush" , mais n'est pas violent enfin je pense. Il est blanc, mesure 1m97, yeux marrons, cheveux châtains clairs, 46 ans (ne les fait pas), Si vous le croisez dans la rue dites lui que son fils Jordan, sa fille Fanny et sa compagne Evelyne ne vivent plus. Nous voulons savoir si il est encore vivant, car là est le problème...
Merci à vous tous . Je n'ai que vous pour m'aide même l'administration ne peut rien. J'ai envie de partir pour ne jamais revenir.... Je suis à bout. .
|
|
|
loulou Membre super actif

Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 530 Localisation: FOS SUR MER (13) et SXM
|
Posté le: Mer Jan 27, 2010 1:18 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Evelyne,
Je comprends ton désespoir mais je pense qu'il est grand temps pour toi de te ressaisir ne serait-ce que pour tes enfants!!!Loin de moi l'idée de te faire la morale...je ne suis pas psy...mais une maman qui a eu l'expérience de sa fille qui se droguait (bien qu'elle affirmait le contraire) et qui sait que quand la personne ne veut pas s'en sortir....on ne peut rien faire!!!
A mon avis tu n'as pas 36 solutions : soit tu pars à SXM et tu le cherches et tu essaies (si tu le trouves) de le sortir de là!!!!soit tu admets que tu ne peux rien faire et tu essaies de t'en sortir avec tes enfants et surtout de te faire aider par un thérapeute.
"partir pour ne plus revenir"???? c'est facile!!!se battre pour ses enfants c'est beaucoup plus dur....mais ils n'ont pas demandé à venir au monde et tu le leur dois.
Ce n'est que mon humble avis de maman. Désolée si tu attendais que je pleure avec toi...mais cela ne t'aidera pas à t'en sortir.
Courage et bats toi pour tes enfants!!!
|
|
|
chooky Membre super actif

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 1709 Localisation: Saint-martin
|
Posté le: Mer Jan 27, 2010 11:12 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Evelyne,
Merci de m'envoyer une photo à contact@sxmsaintmartin.com ou même la mettre en ligne.
Je ne sais pas ce que tu appelles le "Rush" mais sans vouloir te faire peur s'il dort dans la rue et qu'il prend des trucs ya de grandes chance qu'il parte en live.
Envoi moi un email, donne moi ton tel et sa photo.
@+ tard
Dernière édition par chooky le Mer Jan 27, 2010 12:05 pm; édité 1 fois |
|
|

|
Posté le: Mer Jan 27, 2010 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
Rebonjour Evelyne, je viens de voir le responsable de l'assoc il y est en ce moment et ... il va !!! Il n'a pas le droit de m'en dire plus.
Donnes moi ton téléphone que je lui transmette. Le responsable te rappellera aussitôt qu'il aura ton numéro.
Bonne chance.
|
|
|
Evelyne

|
Posté le: Ven Jan 29, 2010 2:25 am Sujet du message: Que dire de plus... |
|
|
Merci à vous deux. Je sais que je dois être forte pour mes enfants et j'ai écrit ceci un soir de gros cafard, ça arrive de craquer mais il faut que je garde la tête hors de l'eau.
Le responsable du manteau a bien transmis le message à Guillaume et il a enfin appelé son fils.C'est , pour moi le plus important, que son papa ne l'abandonne pas car c'est un gamin très sensible, influençable et j'ai peur qu'il parte en "vrille".
heureusement qu'il y encore de part ce monde des personnes comme vous deux, qui ne pensent pas qu'à elles.
Pour ce qui est de venir à sxm, je n'en ferai rien et si il doit s'en sortir c'est seul, moi je ne pourrai pas.
Merci encore et à bientôt.
|
|
|

|
Posté le: Ven Jan 29, 2010 3:02 am Sujet du message: |
|
|
C'est bien que son papa l'ai appelé. Si tu as besoin de parler sans que tout le monde voit, contactes moi par messages privé, je te donnerai mon adresse msn.
Courage.
Loulou
|
|
|
Evelyne

|
Posté le: Sam Jan 30, 2010 4:07 pm Sujet du message: avec plaisir... |
|
|
je veux bien car c'est une situation très dure à gérer et comme mes amis sont ses amis ce n'est pas facile de faire la part des choses. Par contre je ne sais pas comment faire pour te communiquer mes coordonnées de façon "confidentielle". Je te donne mon adresse mail Orange qui est accessible à tout un chacun et ensuite te donnerais mon adresse MSN :
Normalement nous aurions dû prendre l'avion, mon fils et moi pour sxm mi Février et la date approchant je ne me sens pas très bien. je ne sais pas si tu connais la chanson d'Aznavour qui dit : "...la misère me semble moins pénible au soleil...". franchement je doute de ces paroles...
A très bientôt et merci de ton soutien.
|
|
|

|
|
|

|