| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
founette
|
Posté le: Ven Jan 22, 2010 11:03 am Sujet du message: nouveau restaurant à saint martin |
|
|
| qui connait et qui pourrait me donner l'adresse du nouveau restaurant PARIS TEXAS et son numéro de téléphone ou son site .Merci
|
|
|
invité Invité
|
Posté le: Lun Jan 25, 2010 8:22 am Sujet du message: emplacement du paris texas |
|
|
| le paris texas est un resto qui est situé en face de la place du village à orient bay (anciennement la Suite)
|
|
|
founette
|
Posté le: Mer Fév 03, 2010 5:10 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour la réponse, mais j'ai cherché sur internet le site du restaurant la Suite et éventuellement le Paris Texas, je n'ai rien trouvé. Pourriez-vous m'envoyer les coordonnées (adresse et numéro de téléphone).
Je vous en suis reconnaissante.
Founette
|
|
|
invité Invité
|
Posté le: Mer Fév 03, 2010 8:32 am Sujet du message: paris texas |
|
|
| téléphonez au bikini beach 0590874325 pour des renseignements sur le nouveau restaurant paris texas, c'est la mème propriétaire
|
|
|
founette
|
Posté le: Jeu Fév 04, 2010 4:16 am Sujet du message: |
|
|
J'ai eu la propriétaire du bikini, mais comme j'ai besoin des coordonnées du Paris Texas, pour des besoins personnels, elle n' a pas voulu me les donner.
Je compte sur vous,pour simplement avoir l'adresse ou le numéro de téléphone.
Je vous en remercie.
Founette
|
|
|
Greg
Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 29 Localisation: Saint Martin
|
Posté le: Jeu Fév 04, 2010 11:21 am Sujet du message: |
|
|
Ben t'appelles le Bikini, tu demandes le num du Paris Texas pour réserver une table et, là, tracasse pas qu'il vont te le filer.
Venant d'ouvrir, ce resto n'est encore dans aucune publication et, pour ma part, je n'ai pas encore vu de carte de visite ou de pub. Donc si t'attends le num ici, je crois que tu vas galérer.
Ciao
|
|
|
founette
|
Posté le: Ven Fév 05, 2010 9:07 am Sujet du message: |
|
|
Cela m'est difficile d'appeler pour réserver une place, car je ne suis pas sur l'ile de Saint Martin, mais à des milliers de km.
Je compte sur vous,
Founette
|
|
|
|