| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
|
|
chooky Membre super actif
Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 1850 Localisation: Saint-martin
|
|
|
flashman Invité
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 1:55 am Sujet du message: musique rock |
|
|
oui il y a aussi le FATHOMS" coté hollandais(oui il existe ce coté...)
avant l'aéroport, le dimanche scene blues rythl blues rock, jam session,
de 18 a 21 h, vue sur le lagon, et biere a 2 doolars 50...
et le Pinaple Pete", simpson bay, ou il ya un guitariste six jour par semaine,qui boeuf aussi: trés bon niveau..
pour les pros" c'est tous des requins, comme en metropole..
|
|
|
pepiot
|
Posté le: Mer Nov 11, 2009 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
ma fender" aimera certainement faire connaissance avec un bassiste ou un batteur
ma sting ray mm arrive probablement bientot en companie de son proprio, elle sera ravie de faire connaissance avec ta fender
|
|
|
OT SAINT MARTIN Invité
|
Posté le: Lun Jan 25, 2010 11:20 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je travaille à l'Office du tourisme de Saint-Martin. Navré d'arriver après la bataille également !
Saint Martin est une île multiculturelle où plus de 100 nationalités cohabitent chaque jour. Bien entendu, cela signifie une variété en termes de culture, de cuisine et de styles musicaux. Votre « Fender » y sera donc la bienvenue. Vous trouverez des deux côtés des revendeurs de d’instruments musicaux et de matériels hi-Tech.
N'hésitez pas à aller consulter le site officiel de l'Office de tourisme de Saint-Martin !
Bien à vous,
OT-Saint_martin.
http://www.iledesaintmartin.com
|
|
|
pepiot
|
Posté le: Lun Fév 15, 2010 6:16 am Sujet du message: |
|
|
bonjour, demain la music man sting ray est à orly et mon gros gallien krueger basse devrait ètre mon principal bagage en soute (je vais me faire encore prendre pour un fou, mais j'ai l'habitude)deux trois polos chaussettes dans le bagage à main et roule....
Donc si tu es arrivé sur l'ile, fait signe, j'essairai bien de monter un truc genre rock blues funk rythm and blues à tendance sympa, on rigole mais en faisant quelque chose de sérieux.
tien si ça t'amuse un lien vers deux trois de mes compos réalisées en home studio
http://corvalma.perso.cegetel.net/index.htm
|
|
|
|