recherche2
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Forum destiné aux rencontres et aux recherches de personnes égarées.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
molthesse

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bon t'es dans la boite

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lory
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

on voudrait arrivé fin mars début avril

lory
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

oki Wink

lili7506
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 22, 2010 9:14 am    Sujet du message: coucou Répondre en citant

coucou

jaja.momo@hotmail.com
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 25, 2010 9:09 am    Sujet du message: la fete Répondre en citant

bonjourje me permet de vous dire que la fete a st martin c est tres bien !!! pour les vacances pour y vivre c est different !!!! quand la fete vsera fini on vous retrouvera dans la rue c est pas mal au soleil!!!!alors reflechissez avant de venir on part vite en cou.....alors bonne chance!!!!!

molthesse

MessagePosté le: Lun Jan 25, 2010 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

bha c'est certain il faut avoir la tête bien visé sur les épaules a saint martin lol je sais de quoi je parle mise a part sa si tu as une situation un travail un toit et que tu fais attention a tes fréquentations... fonce! ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jeanlo

MessagePosté le: Lun Jan 25, 2010 7:52 pm    Sujet du message: ;) Répondre en citant

ah bon l ami le 7 c est la fete tro hate de se boire l apero les pieds dans l eau!!!!!!!

Francky

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2010 1:50 am    Sujet du message: En mars Répondre en citant

Allo la gang, je suis du Quebec et je serai en vacance en mars à St-Martin.... Je pars seul et celibataire, vous pouvez m aider????

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
euskal pierrot
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 22, 2010 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut à toutes et a tous,
je cherche un job de plagiste pour la saison commencant à partir de septembre et je voulais donc savoir si la saison etait encore haute à cette periode de l'année.. (j'my prends à l'avance je sais lol).
a ce que j'ai pu voir sur les autres posts, les logements sont pas trop chers, mais est-qu'il y en a beaucoup???
quel est le salaire moyen pour quelqu'un qui travaille au black ou déclaré environ 70h/semaine?
merci de vos futures reponses...
:)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Forum destiné aux rencontres et aux recherches de personnes égarées. Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum