CALMOS CAFE : on prend la grosse tête ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Les restaurants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fleur de lotus
Invité

MessagePosté le: Sam Fév 21, 2009 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Chocky, tu parles d'un journal local qui a fait un compte-rendu sur les plages de l'île et la propreté de l'eau.De quel journal s'agit il ? Je lis régulièrement les titres du week - pelican et fax info et un tel article ne me dit rien.A propos,tu en as dit trop ou pas assez : de quelle plage luxueuse parles tu ? (celle à proximité de la station d'épuration ) J'ai une vague idée mais j'aimerais avoir confirmation. N'étant à SXM que depuis 3 mois, je ne suis pas au courant de tout mais je suis curieuse de savoir où je peux me baigner sans risquer d'attraper des cochonneries...Merci pour ta réponse

invité
Invité

MessagePosté le: Mer Déc 02, 2009 12:00 pm    Sujet du message: facile de parler de règlement de compte!! Répondre en citant

PDT_Piratz_01 le calmos doit avoir beaucoup d'ennemis .... vous parlez de règlement de compte.... vu la majorité de mauvaises critiques vous devez avoir vraiment beaucoup d'ennemis!!!
bref... toujours aussi dégeulasse et le rapport qualité prix encore pire! PDT_Piratz_06 et pour terminer il ne vaut mieux pas boire la tasse en se baignant sur votre plage ...

cybarna
Membre interessé

MessagePosté le: Ven Avr 09, 2010 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir lu et entendu plusieurs bonnes critiques sur le calmos, nous avons décidé d'y aller lors du mardi de grand-case, histoire de faire d'une pierre deux coups. On avait réservé, au cas où.. Alors ok les serveurs sont sympas (bien qu'ils se la pètent un peu à notre goût, et sont plutôt du genre m'as-tu-vu,) mais en dehors de ça, désolée, mais nous n'avons pas été conquis du tout.
Le serveur qui nous prévient au bout de 20 mns d'attente, que "y'a beaucoup de monde, il va falloir encore attendre, euh.. bon ben ok, on est là, alors..
40 mns plus tard: on est 5 à table,
-Payer une entrecôte 20€ et n'avoir que la graisse (s'entendre rétorquer "on est pas dedans! moué, un restaurateur choisit sa viande normalement, mais bon..passe encore),
-La viande était froide, on l'a renvoyée. les 2 assiettes! (un peu la gueule du serveur, mais bon on aime pas manger froid, désolée!)
-Les gambas à taille de crevette (6 dans l'assiette)! je lui demande en plaisantant si elles sont fraiches, il me répond, "je suis franc mais non!". (Ah? euh.. vais-je les prendre et être malade?)Moué, ben ok aussi on est plus à ça prêt! loool
Au bout de 2h (juste apéro et plat!) on n'a plus eu envie de payer pour un café, trop long s'il faut attendre qu'il soit moulu..
Non là ça a fait beaucoup, ce n'est pas un endroit où nous retournerons du tout!
on est ressorti vers 22h15, l'heure où tout le monde remballe, nickel, on a rien vu! loool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VEGOU

MessagePosté le: Jeu Avr 22, 2010 8:37 pm    Sujet du message: calmos café Répondre en citant

C'EST UN ENDROIT GENIAL
IL Y A TOUJOURS DES GENS QUI CRITIQUENT BAH.FAUT LES LAISSER CAUSER !!!!
JE SUIS "LOCALE" DEPUIS 20 ANS ET C'EST UN DES MEILLEURS SPOTS DE ST MARTIN.J'AI VU NAITRE LE CALMOS ET TOUT EST TOUJOURS AUSSI BIEN!!

cybarna
Membre interessé

MessagePosté le: Jeu Avr 22, 2010 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aïe, désolée nous sommes locaux, et pourtant il y a d'autres endroits beaucoup moins touristiques et plus sympas que ce "restau-lolo". Mais attention, c'est mon avis :) Very Happy

VEGOU

MessagePosté le: Jeu Avr 22, 2010 8:46 pm    Sujet du message: calmos café Répondre en citant

C'EST UN ENDROIT GENIAL
IL Y A TOUJOURS DES GENS QUI CRITIQUENT BAH.FAUT LES LAISSER CAUSER !!!!
JE SUIS "LOCALE" DEPUIS 20 ANS ET C'EST UN DES MEILLEURS SPOTS DE ST MARTIN.J'AI VU NAITRE LE CALMOS ET TOUT EST TOUJOURS AUSSI BIEN!!

hello
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 23, 2010 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et qu'en est-il des autres restos des gd case qui sont ouverts sur la plage : love, california, marine, captain frenchy, enock...
J'avais de la famille en vacance et voulais prendre l'apéro et voir le couché du soleil.
A force d'hésiter, nous sommes retournés au calmos.

Lequel me conseillez vous pour avoir les pieds dans le sable, un cocktail, de la musique, des sourires, des tapas. Etre décontracté.

Merci pour vos conseils.

Greg
Membre interessé

MessagePosté le: Ven Avr 23, 2010 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais mangé au Love mais le cadre est super sympa. Les gros "fatboy" sur la plage insitent à l'apéro.... La bar est sympa aussi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Les restaurants Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum