fcbmarseille
|
Posté le: Dim Juin 27, 2010 7:58 am Sujet du message: Anecdotique... |
|
|
Il était une fois un gentil touriste ( de marseille) qui venait et revenait à saint martin... il organisait ses voyages a l'avance, reservant et téléphonant, si necessaire, pour trouver les billets d'avion à un prix sympa, un joli hébergement sur place, et bien sûr une voiture " sympa" pour sa petite famille... et c'est là que l'anecdote arrive... il avait échangé plusieurs mail avec une société de location pour une réservation d'une jeep 4 portes .. les enfants ( x3) l'adhorent!, bref, échange de mail, tarif puis envoi de la part du touriste du mail de résa...... alors le "touriste" c'est dit " je réserve tôt, c'est les iles ( et c'est pas péjoratif ;)), je suis "tranquille".... donc , et par précaution, environ une quizaine avant le départ, un petit mail pour rapeller la résa... par de retour, mais " il doivent être occupé, il ont "l'air sérieux..", une semaine avant le départ .. un petit SMS, toujours sans réponse... là gros doute , mais l'optimisme primant ( là c'est le coté "naïf" du touriste de base qui a pris le dessus :):):, le "pauvre" touriste passe plusiers appel et enfin " alléluia" il arrive à joindre le loueur ( un joour avant le départ) qui lui répond " benoitement"... ben ,heu, j'ai rien a votre nom, j'ai pas le type de véhicule dispo, je vous propose "autre chose".. mais , vous savez "monsieur"... j'ai rien reçu ( et le touriste qui croyait qu'a saint martin il y avait le tel mobile et internet :))... bref le bec dans l'eau !!!
Donc une simple annecdote d'un naïf qui s'y prend toujours à l'avance....
A fait... le monsieur "qu'a rien reçu et pas confirmé... et donc de la faute du touriste"..... devinez qui c'est ....
indice : le touriste, lui, ne fait pas de pub.
|
|