| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lmt92 Invité
|
Posté le: Dim Jan 15, 2006 3:55 pm Sujet du message: vacances Nettlé Bay Beach Club |
|
|
bonjour à tous
nous avons choisi de partir en famille pendant les vacances d'avril 2006 au Nettlé bay beach hotel.
pouvez vous m'en dire plus sur cet hotel? situation, animation, plage à proximité...
n'ayant jamais mis les pieds à St Martin, je souhaiterai connaître s'il existe dans les environs de cet hotel :
- des animations et activités pour les enfants
- des loueurs de funboard (je n'ai trouvé que le centre CNS à Orient Baie)
de plus , je vois sur ce forum qu'il y a des petites querelles au sujet de la qualité des restos sur l'ile. auriez vous des bons conseils à nous donner pour trouver facilement des bons petits restos pas trop chers?
par avance, merci de vos précieux conseils.
|
|
|
gpsam Invité
|
Posté le: Jeu Jan 19, 2006 8:03 am Sujet du message: bonnes vacances |
|
|
salut,
vous allez adorer st martin surtout si vous êtes au nettle bay beach (hotel ou location?). Dans cet hôtel vaste vous serez au calme, avec 4 piscines et la mer en face. J'ai vecu à st martin et après avoir retrouvé la grisaille parisienne, je suis en train de reserver mes billets pour le mois d'aout, et mon sejour au nettle bay en location.
Il ya beaucoup d'activité à orient bay, watersport, parachute acs..,ily a des sorties à faire en bateau( tintamarre, pinel, st barth,...).
Pour les petits enfants, plage, patés de sable et sieste suffiront.
Les nombreux restaurants de plage vous raviront, car vous serez dans la capitale de la gastronomie caribeenne...
Le soleil est très chaud, attention aux coups de soleil, prévoyez donc de labonne protection solaire, des lunettes et aussi de la creme anti moustiques ...mais la bas vous trouverez, des supers pharmacies!
Il y a tout sur place. J'attends tes questions.
|
|
|
Invité
|
Posté le: Sam Jan 21, 2006 10:35 am Sujet du message: |
|
|
merci pour cet avant gout savoureux...
en fait nous seront au Nettle beach en location.
y a t il de quoi pratiquer les sports nautiques baie nettlé, ou faut il absolument aller à orient bay?
|
|
|
carines Membre super actif

Inscrit le: 09 Avr 2005 Messages: 407 Localisation: Plus à SXM....à Paris
|
Posté le: Lun Jan 23, 2006 6:18 am Sujet du message: |
|
|
| t'inquiete pas oui...il y a des sports nautiques à Baie Nettlé...tu vas kiffé...bon séjour
|
|
|
Brice Invité
|
Posté le: Lun Jan 23, 2006 6:47 am Sujet du message: |
|
|
et pour les restos, je te conseille le resto "la cigale" ouvert tout les soirs sauf le dimanche.
allez y de ma part.
|
|
|
Pia Invité
|
Posté le: Ven Jan 27, 2006 2:55 pm Sujet du message: Telephone number |
|
|
| Hello, what is the telephone number, fax or e-mail to book Nettle Baie Beach Club? I can't seem to find their web site anymore. Thank you in advance..sorry this is in English. Best wishes, Pia
|
|
|
chooky Membre super actif
Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 1865 Localisation: Saint-martin
|
|
|
Pia Invité
|
Posté le: Sam Jan 28, 2006 12:30 am Sujet du message: Nettle Bay tel. |
|
|
Dear Chooky,
Merci. Thanks for your quick reply Chooky. I read on Tripadvisor that Nettle Baie beach Club is closed since July 05, but it seems as if people can rent the bungalows from private parties or timeshare companies. Is that correct? However, that number to the lobby doesn't seem to work anymore. I think I'll have to book something else..Do you think Residence Pinel Beach would be equal in style and quality?
Lots of love, Pia
|
|
|
chooky Membre super actif
Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 1865 Localisation: Saint-martin
|
Posté le: Sam Jan 28, 2006 7:53 am Sujet du message: |
|
|
Hi Pia !
It's true, Nettle Bay beach club closed last year but some private appartment are still for rent.
I will try to find a phone number for you.
About Pinel beach resort, It's really a very good resort.
The only think may bother you is that the hotel is far from downtown (Marigot). But it can be an advantage if you looking for peacefull vacations.
It's located right in front Pinel Island, and you can have your breakfast with the sunrise every morning.
Have a great day
|
|
|
Pia Invité
|
Posté le: Dim Jan 29, 2006 6:26 pm Sujet du message: Info received...thanks! |
|
|
| Yes, you're right, Chooky: Residence Pinel is a little remote, but we'll have rental cars, so it isn't all that essential for our family to be close to town. Thank you for all your help! I'm so glad to have found this site. I'm using your numbers to contact both places now to see what's available. Best wishes, Pia
|
|
|
Banzaï! Invité
|
Posté le: Ven Aoû 21, 2009 8:01 am Sujet du message: |
|
|
franchement, on dirait que toutes les personnes qui ont répondues sont propriétaire/loueur au Nettle Baie Beach !!!! (Je sais de quoi je parle... j'y es habité 4 ans !)
Ile sale, insécure... et j'en passe.... Ne vous laissez pas berner par ces spéculateurs !!! Faites plutôt un tour en Uruguay, Costa Rica, Chili......
Cela vous coutera moins cher et vous serez enchantés !
A bon entendeur... Salut !
|
|
|
loulou Membre super actif

Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 577 Localisation: 13500 MARTIGUES et SXM
|
Posté le: Sam Aoû 22, 2009 8:27 am Sujet du message: |
|
|
| comment as-tu pu vivre 4 ans dans une ile si sale et insécurisée. Maso ou quoi? MDR
|
|
|
laeticiawebs Membre interessé
|
Posté le: Sam Aoû 22, 2009 9:42 am Sujet du message: |
|
|
| C'est clair... mdr!
|
|
|