| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
scoclaire Invité
|
Posté le: Lun Juil 26, 2010 3:10 pm Sujet du message: recherche à rencontrer d'autres mamans! |
|
|
| Bonjour à toutes, je suis arrivée sur l'île avec mon mari le 1er juin dernier. J'ai 2 enfants de 2 ans et 6 ans. J'aimerais beaucoup rencontrer d'autres mamans pour échanger. Je ne reprendrai le travail qu'en septembre. A très bientôt j'espère!
|
|
|
Leila Site Admin
Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 298 Localisation: saint-martin
|
|
|
valskoiffadom

Inscrit le: 07 Juil 2010 Messages: 10 Localisation: ile de st martin
|
Posté le: Mar Juil 27, 2010 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour scolaire,
bienvenu a st martin,je suis maman de 2 enfants aussi, et, si tu as envie de dialoguer,je suis open!!!
a bientot  _________________ Vals se déplace chez vous pour un moment ,de détente , de convivialité , et surtout, avec son professionnalisme .
d' Hair-Stylist at home !!
Visitez ma page ! |
|
|
VIRG971

|
|
|
xiaobao
|
Posté le: Lun Aoû 30, 2010 11:04 pm Sujet du message: xiaobao |
|
|
Bonjour, la résidence vient de changer de propriétaire, maintenant ma derniére escale au Shamrock remonte à avril dernier, très propre, tout neuf, bien situé et propriétaire charmant. Joli piscine et calme.
J'y retourne en novembre, je pense qu'il n'y a pas d'hésitations à avoir pour envoyer la caution
Bon séjour
|
|
|
espatugal
|
Posté le: Mar Nov 23, 2010 7:51 am Sujet du message: ici sxm |
|
|
bonjour,
Moi aussi j'ai été au shamrok pendant 3 semaines, avant de trouver un logement et nous avons été ravie!!!! sympa, propre!!!!!!joliment decoré ,spacieux et la proprietaire des lieux adorable !!!!!!!!!!
de bon souvenir pour une bonne entrée sur cette ile .................
Maintenant je recherche a faire connaissance avec des personnes shopping,plage, bricolage loisirs j'ai 50ans et je ne connais pas grand monde donc j'espere faire vite des connaissance !!!!!
pleins de bonnes choses a vous .
cordialement
|
|
|
espatugal
|
Posté le: Mar Nov 23, 2010 8:16 am Sujet du message: cherche personne sur Baie Oreintale |
|
|
OUI pour ne pas faire la marche de la plage seule j'aimerai faire connaissance avec personne serieuse en toute amitiée pas de prise de tete , maman ou mamie moi j'ai 50ans
mon mari ne rentre que le soir, donc si vous etes dans le meme cas que moi !!!!!!
Faisons connaissance
a bientot
cordialement
|
|
|
Vivi la Réunion
|
Posté le: Mar Jan 25, 2011 10:02 am Sujet du message: |
|
|
| valskoiffadom a écrit: |
bonjour scolaire,
bienvenu a st martin,je suis maman de 2 enfants aussi, et, si tu as envie de dialoguer,je suis open!!!
a bientot  |
Bonjour Vals, je suis mariée avec 2 filettes 7 ans et 4 ans, nous venons de la Réunion et nous nous installons à St Martin en juillet. Nous prévoyons notre arrivée pour le 1er Juillet, j'aimerais avoir votre avis sur l'école maternelle et primaire de Grand Case ! et vos impressions sur le quartier, car nous aimerions nous installer là bas. En tout cas, j'ai peut-être trouvé ma coiffeuse !! moi je suis dans esthétique/cosmétique à bientôt 
|
|
|
jfc
|
Posté le: Dim Avr 10, 2011 1:52 pm Sujet du message: Jeff et Severine de la Réunion |
|
|
Bonjour vivi, nous avions échanger il y a qqes temps, nous venons nous aussi de la Réunion , nos 2 garcons de 1an et 4 ans sont nés à st paul. Nous sommes partis fin Mars de St Gilles et nous venons d'arriver à sxm , Mont Vernon la semaine dernière . notre fils vient d'être inscrit pour Septembre à Grand case, car pas d'inscription possible avant sept, trop le bordel,seule solution pour les prochains mois à venir, une petite ecole privée pour dépanner en matinée juste à coté du domicile, voilà, en tous cas, n'hésitez pas à demander d'ici qqs semaines, nous aurons plus d'infos , en tous cas, nous sommes ravis
nos mels perso: sevcaze@hotmail.com et jfcaze@hotmail.com
A bientôt,
Jeff et Séverine
|
|
|
tania
|
Posté le: Mar Jan 03, 2012 4:45 am Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous, je suit maman de 2 enfants de 4 ans et 2 ans et je suit enceinte de troisième
moi et mon mari décide de s'installer a st Martin après de naissance de bb, a la fin de l'année
aide moi svp, j'aimerai savoir en peu plus sur la vie sur île avec des enfants, sur tout avec un bb
merci et a bientôt
|
|
|
|