US Market
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
violet hour

MessagePosté le: Sam Aoû 28, 2010 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour ,quelqu'un sait-il ce qui se passe a match? c'est de plus en plus vide, des rayons entiers sans articles, j'y comprends rien ,depuis qu'ils ont changé de proprio l'ambiance est plombé, comme s'il comptait ses dernieres heures
j'ai demandé a une caissiere mais elle a rien voulu me dire et elle etait la seule travaillant un samedi soir!! y'a a peine un an match etait plein de vie et de clients maintenant c'est ville fantome a la veille d'une rentrée de classe
voila ce que devient sxm et ses commerces aujourd'hui une ombre d'elle-même!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
espatugal
Membre interessé

MessagePosté le: Sam Sep 18, 2010 8:45 pm    Sujet du message: Jambon passer de date limite Répondre en citant

Bonjour ,

Oui je peus vous dire que pas plus tard que jeudi 16 septembre je suis allè a Match pour faire mes courses et je veus prendre du jambon blanc
le hasard a voulu que j'ai sous les yeux l'etiquette du jambon date limite de vente 10/O9/2010 !!!!! donc si vous allez faite attention aux dates!!!!!!!!!!
je n'ais pas pris de jambon!!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: