Le T'CHAT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> LES NOUVEAUTES DU SITE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2006 8:01 am    Sujet du message: Le T'CHAT Répondre en citant

Vous avez la possibilité d'acceder à un t'chat assez rapide et asez bien fait sans avoir besoin de s'enregistrer.

Etant donné que nous avons beaucoup de travail, nous ne pouvons en assurer de permanence. Je propose donc que toutes les personnes désireuses de communiquer au sujet de saint maritn se retrouvent à 09h00 locale (voir page d'accueil du site) pour ouvrir le T'chat.

RENDEZ VOUS TOUS LES MATINS à 09h00 Pour le LIVE ST MARTIN

Cliquez ici pour y ACCEDER

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2006 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est cool mais on pourrais aussi se retrouver à 19h non?; apres le travail et avant la niaiserie télévisée Mr. Green

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2006 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une super idée, et en plus vous pourrez dire plein de c(l)o(w)nneries parceque Chooky aura éteind l'ordi Very Happy

Il n'y a aucun problème, en fait le t'chat est ouvert 24h00 sur 24h00, il s'agissait juste de donner un rendez vous pour que tous ceux qui ont besoin d'info ou qui veulent simplement y participer viennent au rendez vous.

Je te laisse le soin de poser un rencart pour 19h00. Very Happy

@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 6:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Et pourquoi pas une petite rubrique recette de cuisine?

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 7:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si des idées ou des questions concernant la cuisine vous vienne, vous les postez dans la rubrique bar de la plage ou divers

Si il y a suffisamment de messages interressants pour creer une rubrique cuisine, nous le ferons.

Very Happy

Dine
Membre actif

MessagePosté le: Lun Mar 06, 2006 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Slt Tonton
J'espere que mes recettes sont toujours en vie, j'ai un bon plan pour faire de bon boudins Embarassed
Take care. PDT_Piratz_01

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Mar 06, 2006 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a toujours le boudin au Lambis ... PDT_Piratz_02

anne_martin

MessagePosté le: Sam Sep 12, 2009 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai "group name error connection failed" ...
Alors next time ... maybe

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Sep 13, 2009 6:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

ha ben zut alors .... je croyais avoir viré tous les liens ... oui la nouvelle verison du t'chat n'était pas terrible du coup je l'ai enlevé, et j'ai dû oublier quelques liens Embarassed dsl

LESLY
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2011 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hi Chooky

je parcours le site ces temps-ci et fais dés découvertes...
Ta proposition du LIVE ST MARTIN à 9h...çà a pris ou pas? Y a t-il du monde sur le t'chat? Et le lien est-il d'actu?

Thanks Smile

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2011 7:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

non!!! T'chat fermé! dsl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> LES NOUVEAUTES DU SITE Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum