temoignage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
didier
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2016 4:59 pm    Sujet du message: temoignage Répondre en citant

Bonjour, je me nomme dora ,excusez moi si je ne suis pas dans le bon forum, mais je tiens tellement à exprimer ma joie car j'ai enfin eu mon permis de conduire après 3 échecs aux examens, les auto-écoles mon pris plus de 5000e sans compter les frais d'heure de conduite supplémentaire accompagnés, heureusement j'ai obtenu le contacte dune personne travaillant dans le domaine des permis de conduire et en rien de temps j'ai eu ce petit carton rose si précieux, et maintenant je peux jouir pleinement de mon véhicule de service et fini les long trajet et tracasserie des transports en commun. Je vous laisse le contact de celui qui ma aidé car j'aimerai bien vous apportez mon aide vous qui êtes dans le même besoin: alainlacroix93@gmail.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum