Office XP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Pannes courantes & solutions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
carines
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 3:23 am    Sujet du message: Office XP Répondre en citant

Salut,
Comme je ne trouve pas de réponses sur le site de Microsoft (à moins d'acheter),et que certain d'entre vous on l'air de bien s'y connaitre, je vous expose mon p'tit problème....
Je viens de m'apercevoir que je ne peux pas ouvrir de document powerpoint....j'ai donc regardé mes insallations de logiciel et je n'ai pas office installé....qui est pourtant dans le cd Windows XP...non?
Embarassed comment je fais?
Est ce que je peux uniquement le réinstaller à partir du CD ou est ce que je suis obligé de TOUT réinstaller....

merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 6:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

ha non Carines ..

Tu as le CD Rom WINDOWS XP qui est l'OS (opérating system) , et tu as le Pack Office XP. qui n'est pas fourni avec et qui coute cher. Very Happy

Il comprend Word, excel, powerpoint, access, publisher selon la version pro, bureau, etc ...
Donc tu n'as pas forcément powerpoint par contre si tu souhaites visualiser les fichiers powerppoint (des diaporamas par exemple) il y a une visionneuse à télécharger que je vais te chercher le lien Wink

Le voilà

Elle visionne jusqu'à powerpoint 2003, j'èspère que c'est bon ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta rapidité et ton efficacité....
Mais je n'arrive pas à télécharger la visionneuse....je ne sais pourquoi....

@+

carines
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouuups...j'avais oublié de me connecter....

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

He bien celui ci alors

ICI
Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
carines
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca Marche!!

Merci Merci Merci...

bsdouille
Invité

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 1:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

hooooooooooo NAN mais c'est possible ca mais alors ...............

http://download.openoffice.org/2.0.2/index.html

OO.o (openoffice) est la solution et gratuit en plus
tu vas poivoir lire ouvrir editer copier coller couper coller joinde exporter importer ...............et si tu install cofe_time2.0 il te feras le café c'est pas genial ça ????? PDT_Piratz_06

bsdouille
UNIx*BSD powered

Mil_as
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

+1 Pour bsdouille..
Sorry mon Chooky..

Mais entre nous, je test la béta de office12.. Et c vraiment pas mal.. Mais c vraiment très déroutant...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Pannes courantes & solutions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum