recherche EDOUARDO pianiste
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Forum destiné aux rencontres et aux recherches de personnes égarées.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chooky
Site Admin

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2005 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, c'est quand même fort ce qu'il s'est passé sur ce coup là.

Ce serait quand même bien qu'il y est une suite. :?

L'administrateur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jeberan

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2005 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je remets quelques photos dans le cas ou il ne les auraient pas vues..!
la période: 1989
et mon mail: jpber32@yahoo.fr
Si vous pouvez essayer de faire en sorte qu'il les voient Wink
merci à tous
JP :

[/img]http://62.210.160.29/ImgAlbums3/Images1/40605/jpc3adSWb0D29062005155535109.jpg[/img]
Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chooky
Site Admin

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2005 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci JEBERAN !!! Laughing

Je crois bien qu'il n'y a plus d'ambiguité possible et je suis sur que tu feras plaisir à d'autres qui verront ces photos et qui se reconnaitront peut être.

Si c'est le cas, j'èepère qu'ils mettront une grosse flèche aussi avec leur prénom écrit dessus Wink

Quant aux précédantes photos, c'est sûr qu'il les a vu, je connais très bien FIS49, et il n'y a pas de problème. Edouardo est allé chez lui, a regardé les photos, elles ont été imprimé et il les a emporté avec lui.

D'ailleur, ce qui serait marrant, ce serait qu'on puisse prendre une photo de lui et la glisser dans le forum avec Edouardo aujourd'hui Rolling Eyes

Affaire à suivre Laughing

L'administrateur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jeberan

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2005 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi, j'aimerais tellement qu'il y est une suite... car en plus j'ai hyper envie de revoir l'ile..!! Very Happy
Promis juré
JP

popeck

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut , je connais un ami bassiste qui le connait bien
je sais qu'il vit vers Mont Vernon.
Je lui demande son numéro et je te le communique

A plus
Popeck

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fis49
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

popek si tu regarde bien les message pressedent date de plus d'un an

et a l'epoque j'avais donner les coordonnée deduardo

d'ailleur depuis je n'est plus de nouvelle de sont ami JP

@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jeberan

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 1:11 pm    Sujet du message: edouardo Répondre en citant

Bonsoir à tous

je viens de prendre connaissance du dernier message et ravi de voir que edouardo est toujours dans les parages!
je n'ai jamais eu de nouvelles..!!
mais si quelqu'un à l'occasion de le voir, et bien merci de lui transmettre un grand bonjour et mes meilleurs souvenirs passés avec lui à st martin mais aussi à marseille et à argentière en hautes savoie.
les années quatre vingt ,c'est loin mais encore bien présent!

Merci à tous

Jean-Pierre

Very Happy

fis49
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bizar car je lui avait transmis tes coordonnées???????????

mais c'est sur il est toujours ici je l'ai croisé la semaine derniere

@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 4:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ai eu un peu le même problème avec des personnes dont je tairai le nom car connues à SXM.

Quand j'ai su que je retournais à SXM aprés 5 ans d'absence...ai retrouvé par internet des copains avec lesquels nous avions passé des moments mémorables lors de notre premier séjours à l'amandier (grand case)...

Quand je les ai contactés avant notre arrivée...ils ne se rappelaient même plus de nous Crying or Very sad alors que nous avions gardé un excellent souvenirs d'eux... PDT_Piratz_01. J'ai senti franchement qu'ils avaient peur qu'on les envahisse...bien entendu ce n'était absolument pas notre intention!!!

Aujourd'hui quand nous les rencontrons....on se dit bonjour...et au-revoir!!!

Les amis que nous avons à Saint-Martin sont beaucoup plus sincères mais il faut trier....comme partout d'ailleurs!!

Je souhaite pour toi que tes amis soient moins superficiels Laughing

Papy Biru
Membre actif

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 4:02 pm    Sujet du message: Eduardo Répondre en citant

Et d'autres photos de musiciens locaux sur l'Oiseau des îles.
Pour Noêl une exclusivité culturelle musicale sur mon Blog.
Tanny & the Boys en format MP 3 !!!

AD

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 8:44 am    Sujet du message: ok Répondre en citant

Salut!
je suis une de ses anciennes élèves (de 1988 à 1997) et je le vois très souvent. je ne manquerai pas de te rappeler à son bon souvenir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Forum destiné aux rencontres et aux recherches de personnes égarées. Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: