spyware, virus, ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Pannes courantes & solutions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Membre super actif

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

parfois les utilitaires de désinstallation sont "cassés" !
Pour y remédier, et paradoxalement, on réinstalle le pgm, pour retrouver le désinstallateur !

Complète refonte du site, des photos à gogo, mises à jour fréquentes !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
nadi
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fait, dans regcleaner, "menu désinstallation" norton n'y est plus. Mais il est encore dans programmes quand je vais dans panneau conf, add/remove prgm, et là, il ne veut pas quitter. par contre c'est le seul. Tous les autres anti-... sont partis, dans les 2: regcleaner et add/remove prgm

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nadi
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et en redémarrant mon ordi, une fenêtre s'est ouverte: "norton has encountered ...needs to close, send or don't send"

nadi
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voilà c'est fait, plus de page bleue ni de bip, moins lent. Avast entrain de se téléchager. Merci encore d'avoir passé de nombreuses heures Embarassed sur le cas de mon ordi. Bonne soirée!
à +
nadi

Mil_as
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 2:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
MDR...!
Je vous laissent une journée...
Et vous laissé 50 000 messages.. C hallucinant..!!!! Laughing Laughing

Rolling Eyes Ben je passais par là.; pour prendre des nouvelles...
Nadi.. T'a panne nous a donnée quelque sueur... Mais ils aiment ca on dirais.... Je vais même me loger sur un nouveau pseudo.. du genre..ptitesoeurdenadixx.. et vais poster une p'tite panne bien galère !!

BISOUS A TOUS !!!!!! (meme carines ! Wink :) )
PDT_Piratz_06

chooky
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 6:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sacré Mil_as Very Happy

Salut Nadixxx !!! content que ça aille un petit peu mieux. Peux tu lancer regcleaner aller dans liste de démarrage et nous donner toutes les lignes qui y figure ?

Tu sélectionne tout et tu viens le coller direc sur ton post :|

De là on te dira toutes les lignes que tu dois (peux) supprimer.

Ensuite, tu lanceras ton explorateur windows (ou poste de travail) et tu iras supprimer physiquement les dossiers norton qui restent. (si c'est sûr qu'il ne démarre plus du tout)

Ensuite tu feras la manip n°14 de mon post de la page 2 Shocked fffiou

Allez je te le poste là Wink
Citation:
14 - tu vas dans outil->nettoyage du registre-> tout faire

Et tu viens nous dire qu'est ce qu'il se passe Very Happy

L'administrateur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nadi
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Chooky
EN fait, avast s'est téléchargé à 99% puis l'écran a figé. La seule façon de débloquer tout, c'était de fermer et rouvrir l'ordi. Et là, la page bleue est revenue, figé encore, malgré la désinstallation de tous les anti... , malgré le regcleaner.... MAinetant c'est impossible d'aller en mode sans échec, ça fige écran noir dès qu'on appuie sur bouton power....
je pense que mon ordi a besoin d'être vu par quelqu'un sur place, ne serait-ce que parce qu'il y a peut-être un pb tout autre à côté duquel je passe complètement, et que je ne peux vous décrire...faute de connaissance.
Mais je vous rassure, il est fermé pour le moment (de toute manière pas le choix il s'ouvre plus) Rolling Eyes et déconnecté alors il risque pas de lui arriver quoique ce soit.
Mil_as va pour ptitesoeurdenadi, mais n'Abuse pas trop, je les ai déjà pas mal pris en otage pendant la panne d'hier, du coup la nadi family = PDT_Piratz_06 pour plusieurs...Laisse le temps passé, un jour tu reviendras, et l'épisode d'hier sera oublié et Gé et Chooky (même Carines avec son soutien moral humour) se feront un plaisir de t'aider.
à +
nadi
p.s. xxx=bisou (pour qu'il n'y ait pas de confusion Wink )

nadi
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

loin de moi l'idée de vous achever...mais j'ai eu un flash il y a quelques minutes: (oh là quils se disent tous).
est-ce que cça serait possible que ce ne soit pas le logiciel (donc pest patrol en l'occurence) qui ait été mal posé mais tout simplement le ventilateur (mal remonté après le nettoyage). ¨ca pourrait peut-être expliqué que l'écran bleu revienne et aussi expliqué le Bip. enfin je pense...
nadi

chooky
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le ventilateur mal remonté, ce serait bizare parceque l'écran bleu apparaitrit longtemps après, lorsque la température de ton proce atteindrait à peu près 60°C si C un PIV ou au contraire ferait un bip et ne démarrerait pas du tout s'il n'était pas détecté. Par contre qu'il est touché quelque chose à coté me paraitrait plus probable.

Si tu as ton réparateur au téléphone demande lui STP s'il n'a pas changé ta barrette mémoire (RAM) parceque je me répète, les symptomes ressemblent vraiment à une barrette mal mise ou une barrette noname que la carte mère ne gobbe pas trop PDT_Piratz_05

Mais de toute façon, toutes les manips que tu as faites étaient apparemment indispensable sur ton ordi PDT_Piratz_11

L'administrateur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mil_as
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

:)
Rolling Eyes

nadi
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça marche, je le lui demanderai. :)
nadi

Mil_as
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouuuuuuffff NICKEL !!!!! Wink Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Pannes courantes & solutions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum