nadi Membre super actif
|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 11:31 am Sujet du message: |
|
|
si tu loues une voiture, je te conseille les chambres d'hôtes et studios à oyster pond (mais il faut vraiment louer une voiture parce qu'oyster pond n'est pas du tout desservi par bus et je n'ai encore jamais vu un taxi là bas, à moins qu'on l'appelle. Les chambres d'hôtes (avec des hôtes vraiment super) c'est la caravelle, chez Maryse et Gérard Gachot. Il y en a d'autres, mais je ne suis pas sûre qu'ils soient moins de 40 euros la nuit. Pour les infos, coordonnées, tarifs et dispo, en tapant ces deux noms, tu trouveras tout sur internet et teledom.
De plus, à concordia et Grand-case il doit aussi y avoir des hébergements à prix raisonnables. C'est clair que quelqu'un en a parlé dans ce forum, mais évidemment, je ne me rappelle plus qui ni quand. Alors si t'as quelques minutes, essaies de lire les anciens posts, surtout des saisonniers (même des années précédentes). En plus, c'est bourré d'infos de toute sorte, alors ça peut être vraiment utile quand tu débarques. Et je crois si je ne m'abuse que l'hôtel mont-vernon qui est fermé, a quelques studios à louer par particuliers, mais ça c'est surement plus facile sur place (supermarché, superette, journaux locaux, annonces classées à la radio, etc.)
Le seul hic, c'est vraiment la disponibilité. Je crois que tout est pas mal bouqué (ou partiellement)
Bon courage à toi!
nadi
|
|