| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lucas Invité
|
Posté le: Ven Déc 22, 2006 3:13 pm Sujet du message: quel restaurant pour le nouvel an ?? |
|
|
| Bonjour, je viens passer quelques jours a sxm por la nouvelle année et je voudrais savoir si quelqu un peut me conseiller une adresse( bonne de surcrois) pour diner le 31 ??? french side ou dutch side peut importe, je vous remercie d'avance.
|
|
|
chooky Membre super actif

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 1487 Localisation: Saint-martin
|
Posté le: Ven Déc 22, 2006 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
| Pour bien manger gastro ou pour bien manger ET faire la fete oubien encore pour manger correctement et surtout faire le fête ???
|
|
|
lucas Invité
|
Posté le: Ven Déc 22, 2006 5:26 pm Sujet du message: nouvel an |
|
|
| merci Chooky pour la rapidité de ta reponse... En fait nous recherchons une adresse pour commencer dignement cette nouvelle année, cuisine gastro ou pas dans un lieu sympa. Si celui si conjuge bonne cuisine et bonne ambiance tant mieux. D'avance merci.
|
|
|
jeje95
|
Posté le: Ven Déc 22, 2006 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
hello tout depend ce que tu recherches mais si tu tu veux passer un moment sympa pour le debut de soiree ,je te conseille le bali bar sur marigot ,ensuite selonb tes envies je suggere soit grand case pour bun tres bon diner ou cote marigot baie nettle "le ti sucrier"puis ensuite a toi de voir ...bliss?waikiki?maho?voila de quoi te nmettre les papilles en eveil avat de feter Sylvestre.
ps:david's sur marigot tres sympa pour l'apero
|
|
|
FAB Invité
|
Posté le: Sam Déc 23, 2006 4:03 am Sujet du message: ma preference |
|
|
Moi je te suggere la main a la pate sur la marina royale tres sympa
ensuite beaucoup d'endroit sympa pour boire un verre et faire la fete BLISS, 5 stars sur orient bay... tu n'aura que l'embarras du choix bon séjour à SXM
|
|
|
loulou Membre super actif

Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 444 Localisation: FOS SUR MER (13) et SXM
|
|
|
|