| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jack-y-jack Invité
|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 4:24 pm Sujet du message: magicien |
|
|
| je suis intremittent du spectacle (magicien ) et aimerai venir tarvaillé sur st martin pour animer les hotels, camping, bars , et autres lieux de loisirs et de spectacle , où puij e m'adresser. JE SUIS EN FRANCE sA ST ETIENNE près de lyon
|
|
|
Invité
|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 4:40 pm Sujet du message: Re: je suis magicien je voudrai venir a st MARTIN |
|
|
| jack-y-jack a écrit: |
| je suis intremittent du spectacle (magicien ) et aimerai venir tarvaillé sur st martin pour animer les hotels, camping, bars , et autres lieux de loisirs et de spectacle , où pui je m'adresser. JE SUIS EN FRANCE sA ST ETIENNE près de lyon |
|
|
|
Herbin Invité
|
Posté le: Sam Mai 26, 2007 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Jack,
Fouilla, ca fait queqtemps que j'en suis parti d'saint martin, meu si tu veux je peux te renseigner sur pas mal d'adresses susceptibles de t'accueillir,
si tu lis ce mesage laisse une adresse ou je peux te contacter, de mon coté je suis a présent apprenti magicien, bien loin de st etienne, vachement plus loin, encore plus loin que la fouillouse, t'as qu'a voir, j'risque pas de te faire concurence, et j'aimerais correspondre avec des magicien confirmés
Robert
|
|
|
|